Jean Dujardin, roi du SNL avec Zooey Deschanel
Revoilà Jean Dujardin, encore et toujours aux Etats-Unis. Cette fois, place à une vidéo de l'acteur qui fait des infidélités à sa chérie Alexandra Lamy et sa partenaire de The Artist, Bérénice Béjo. Au menu, une parodie du film qui pourrait lui offrir un Oscar. C'était dans le mythique Saturday Night Live, avec une sub
Revoilà Jean Dujardin, encore et toujours aux Etats-Unis. Cette fois, place à une vidéo de l'acteur qui fait des infidélités à la reine du oops Alexandra Lamy et sa partenaire de The Artist, Bérénice Béjo. Au menu, une parodie du film qui pourrait lui offrir un Oscar. C'était dans le mythique Saturday Night Live, avec une sublime Zooey Deschanel, complètement sous le charme du Frenchy.

Dès la fin de l'émission, l'actrice de New Girl s'est d'ailleurs jetée sur Twitter pour "chauffer" Jean Dujardin, expliquant "adorer" le beau gosse français et avoir passé la meilleure soirée de sa vie. Rien que ça !

Pourtant, dans la vidéo, Jean Dujardin ne fait rien de plus que de parodier son personnage de Georges Valentin et le film The Artist. Débarquant dans un Paris version old school, l'ex Loulou d'Un gars, une fille se met à danser, en noir et blanc, pour redonner le sourire à une Zooey Deschanel qui affirme (en français !) détester les hommes.

Regardez le bêtisier de The Artist

Rien de bien original, rien de réellement marrant (on préférait voir Jean Dujardin imiter un chameau et Robert De Niro), mais le charme opère. Encore. Toujours. De quoi entretenir l'espoir pour un carton de Jean Dujardin et du film The Artist aux Oscars !
Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles