5 photos
Voir le diapo
The Artist fait son show avec son bêtisier ! A quelques semaines des Oscars 2012 et après les Golden Globes qui ont sacré Jean Dujardin, le film de Michel Hazanavicius se dévoile dans une nouvelle vidéo hilarante. Plus originale qu'une bande annonce, la vidéo est tout aussi efficace puisqu'elle nous plonge dans l'unive
The Artist fait son show avec son bêtisier ! A quelques semaines des Oscars et après les Golden Globes qui ont sacré Jean Dujardin, le film de Michel Hazanavicius se dévoile dans une nouvelle vidéo hilarante. Plus originale qu'une bande annonce, la vidéo est tout aussi efficace puisqu'elle nous plonge dans l'univers si particulier du film qui a conquis le tout Hollywood.

S'il est muet, le film The Artist n'est pas pour autant dénué d'humour. Sur le tournage, la moindre petite mimique de travers ou le moindre faux-pas pouvait déconcentrer les acteurs principaux du film, Bérénice Béjo et Jean Dujardin.

Et quand vous ajoutez à cela un petit chien tout mignon qui n'en fait qu'à sa tête, ça se complique encore plus. Uggie, le Jack Russell véritable star à Hollywood, semblait parfois bien têtu, refusant d'exécuter les tours ... ce qui faisait rire Jean Dujardin !

Mais Uggie n'était pas le seul pitre sur le plateau de tournage. Jean Dujardin aussi n'arrivait parfois pas à garder son sérieux n'hésitant pas à imiter le chameau comme il l'avait fait à la télévision américaine.

Et s'il a fondu en larmes lorsqu'il a reçu le Screen Actor Guild Award du meilleur acteur, on imagine à peine comment il réagira s'il remporte l'Oscar le dimanche 26 février prochain. The Artist est nommé dix fois à la grande cérémonie.
The Artist
The Artist : mort d'Uggie, l'adorable chien du film
Amour : Pourquoi le film d'Haneke va cartonner aux Oscars ? Les raisons de la rédac' !
The Artist - Bref invite Uggie : le chien veut ses croquettes ! Ouaf ouaf (VIDEO)
Oscars 2012 : The Artist prêt à tout rafler ? Dujardin ou Clooney ? (pronostics)
voir toutes les news de The Artist Découvrir plus d'articles