Depuis que Jean Dujardin a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist, on ne parle plus que de lui. Et l'aura de l'acteur français est telle que même Charlie Sheen, l'ex star en déclin de Mon Oncle Charlie, serait prêt à tout pour apparaître à l'écran aux côtés de la nouvelle superstar française. L

Depuis que Jean Dujardin a obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans The Artist, on ne parle plus que de lui. Et l'aura de l'acteur français est telle que même Charlie Sheen, l'ex star en déclin de Mon Oncle Charlie, serait prêt à tout pour apparaître à l'écran aux côtés de la nouvelle superstar française. La preuve, l'acteur américain vient tout juste d'accepter la fausse proposition de Jean Dujardin de jouer dans The Artist 2.

En vérité, c'est un faux Jean Dujardin qui a crû bon de se moquer de ce pauvre Charlie Sheen en lui offrant un rôle dans la suite de The Artist. Les vilains garnements qui se sont fait passer pour le comédien français se font appeler les "Justiciers masqués". Ce sont des humoristes originaires du Québec et ils n'en sont pas à leur premier canular téléphonique !

Dans l'émission de radio diffusée lundi dernier à Montréal, on peut ainsi entendre l'humoriste Marc-Antoine Audette alias "Jean Dujardin", demander à Charlie Sheen d'être la surprise à la fin du film. Une proposition plus qu'alléchante pour l'ancienne icône de 46 ans qui n'hésite pas à lui répondre qu'il irait jusqu'à réciter les pages du bottin téléphonique pour jouer à ses côtés !

Une preuve que celui qui a lâché un "p*tain" en pleine cérémonie des Oscars s'est fait un nom dans le milieu très fermé de Hollywood. On comprend maintenant pourquoi la coqueluche des Américains a décroché 50 rôles d'un coup aux Etats-Unis !

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles