Jazz atteinte d'une maladie génétique : la star de la JLC Family se confie dans sa story Snapchat
Jazz atteinte d'une maladie génétique : la star de la JLC Family se confie dans sa story Snapchat
L'influenceuse a fait une grosse révélation dans sa story Snapchat. Jazz est atteinte d'une maladie génétique. Celle que vous pouvez suivre avec son mari Laurent et leurs enfants Chelsea et Cayden dans la JLC Family sur TFX souffre du syndrome de Gilbert. Une maladie qui lui procure de grosses fatigues et l'a même fait s'évanouir.

Jazz a le syndrome de Gilbert, une maladie génétique

Dans sa story Snapchat postée ce lundi 14 décembre 2020, Jazz Correia a révélé à ses nombreux abonnés être atteinte d'une maladie génétique. La star de la JLC Family (dont la saison 3 aurait été arrêtée en plein tournage) sur TFX avec son mari Laurent Correia et leurs enfants Chelsea et Cayden a raconté avoir appris cette nouvelle après avoir passé des examens. Si la candidate de télé-réalité a décidé de savoir si elle avait un problème de santé, c'est parce qu'elle se sentait faible. "Le soir de l'anniversaire de Chelsea je me suis même évanouie" a-t-elle même avoué, une fête qui s'est passée ce samedi 12 décembre 2020.

Jazz atteinte d'une maladie génétique : la star de la JLC Family se confie dans sa story Snapchat

Jazz qui était en clash avec Nabilla à cause d'une histoire d'un coiffeur "volé" a ainsi révélé le nom de sa maladie : "J'ai quelque chose qui s'appelle le syndrome de Gilbert. Je n'avais jamais entendu ça de ma vie", mais "ce n'est rien de grave, c'est génétique".

L'influenceuse qui vit à Dubaï a précisé que "ça peut venir du stress, de la mauvaise nutrition, de la déshydratation. Tout ce que je suis quoi. Je suis hyper stressée, je mange très très peu et je ne bois jamais d'eau. Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi". Quels sont les symptômes dont souffre Jazz ? "Il n'y a pas de complications, c'est juste que ça donne des grosses fatigues. Ça peut partir et revenir. Ce n'est pas bien méchant" a-t-elle expliqué, rassurant ainsi ses fans.

Elle a aussi fait une analyse pour savoir si elle est porteuse d'un cancer

La businesswoman et mère de famille a aussi précisé à propos de sa santé : "Je n'ai pas de problème de fer ou de vitamine, j'ai juste un peu de cholestérol. Il me manque juste une réponse d'analyse qui arrivera dans trois semaines". Cette autre analyse, "c'était un dépistage héréditaire parce que chaque femme de ma famille a eu un cancer. Pour le moment, seule ma mère, ma soeur Eva et moi n'avons pas ce problème" a-t-elle détaillé. Du coup, elle attend les résultats : "On me dira si je suis porteuse du cancer et s'il pourra se développer ou pas".

Jazz
Jazz pardonne officiellement Laurent après son infidélité : "Mon amour est plus fort que tout" ❤️
Laurent Correia dragué par ses abonnées, Jazz pousse un coup de gueule
Jazz et Laurent (JLC Family) bientôt parents d'un 3ème enfant ? Il se confie sur leur envie de bébé
Jazz (JLC Family) et Laurent : après la tromperie, le couple est plus complice et soudé qu'avant
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles