Jazz enceinte : son post sponsorisé pour un produit minceur fait polémique
Jazz enceinte : son post sponsorisé pour un produit minceur fait polémique
Encore une polémique pour Jazz. Actuellement enceinte, l'ex-candidate des Anges et de La villa des coeurs brisés 2 a fait parler d'elle à cause d'un post sponsorisé sur son compte Instagram. La future maman y faisait de la publicité pour... un produit minceur.

Décidément, Jazz s'attire les foudres des internautes ! Après avoir avorté suite à de graves problèmes de santé, la candidate de télé-réalité nage de nouveau dans le bonheur puisqu'elle est enceinte de son chéri, Laurent. Un bonheur un peu entaché par les nombreuses critiques dont elle est victime. Après l'affaire du concert du Chris Cab durant lequel des internautes l'ont accusé d'avoir bu de l'alcool, place à un placement de produits.

Jazz fait de nouveau polémique

Sur son compte Instagram et comme toutes les stars de télé-réalité, Jazz fait parfois de la publicité pour des produits. Il y a quelques jours, la jolie brune a fait polémique avec un post sponsorisé pour Anaca 3, un produit minceur. Pour faire la promotion de ce produit qui aide à perdre du poids, l'ex-candidate de La villa des coeurs brisés a écrit le nom de la marque sur... son ventre rond. Une photo, depuis modifiée, qui a énervé les internautes même si Jazz a bien précisé ne pas utiliser ce produit pendant sa grossesse.

Avant :

Après :

Sur le web, les internautes n'ont pas été tendres avec Jazz. "Une honte d'utiliser ton ventre de femme enceinte pour de la pub de merde" pouvait-on lire par exemple. Face à ces réactions, Jazz a même désactivé les commentaires sur l'image. Ce n'est cependant pas la première fois que la star fait la publicité de cette marque. La preuve :

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème