Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ricardo et Nehuda : après l'affaire, ils sont de retour sur Snapchat pour montrer leurs achats de luxe !
Ricardo et Nehuda : après l'affaire, ils sont de retour sur Snapchat pour montrer leurs achats de luxe !
Ricardo et Nehuda ont effectué un retour plus que remarqué sur les réseaux sociaux. Quelques jours après l'affaire de violences sur Laïa, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et la candidate des Anges 8 se sont affichés en virée shopping de luxe sur Snapchat. Les internautes, écoeurés, ont lynché le couple.

Ricardo et Nehuda dévalisent les magasins

Ricardo et Nehuda s'étaient éloignés des réseaux sociaux suite à l'affaire où ils étaient soupçonnés de "violences volontaires" sur leur bébé. Alors que la mère a récupéré la garde sa fille Laïa mais que le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 2 n'a plus le droit de vivre sous le même toit que l'enfant, les parents ont fait leur retour sur le réseau social au petit fantôme jaune.

En effet, c'est sur Snapchat qu'ils ont décidé de se montrer, non pas pour parler de Laïa, mais pour afficher leurs achats dans des boutiques de luxe...

Les internautes, choqués par le comportement des ex candidats des Anges 8, les ont clashé sur Twitter. Au lieu d'évoquer la santé de leur baby girl, Ricardo et Nehuda ont préféré étaler tout ce qu'ils ont acheté pendant leur séance shopping de luxe.

"La meuf, c'est une mère de famille, et le premier Snap qu'elle met depuis l'histoire, c'est son décolleté" a par exemple écrit un twitto, tandis qu'un autre a balancé : "#Ricardo #Nehuda s'organisent pour refaire les beaux sur Snapchat après avoir chialé sur leur sort chez Public pour du fric. Pauvres débiles".

"Il ne faut pas s'inquiéter pour nous, on a de quoi vivre"

Les abonnés Snapchat reprochent aux deux candidats de télé-réalité de ne penser qu'à "l'argent" et aux "placements de produits". D'ailleurs, avec les chaînes TV et les marques qui boycotteraient les amoureux, comment vont-ils faire pour gagner leur vie ? Vont-ils devoir travailler comme tout le monde ?

"Il ne faut pas s'inquiéter pour nous, on a de quoi vivre. On n'est pas malheureux" a assuré Ricardo au magazine Public. De son côté, Nehuda a précisé au même média : "On a beaucoup changé notre façon de vivre depuis l'arrivée de Laïa, on économise, on pense sérieusement à l'avenir".

A croire qu'ils ne savent pas vraiment ce que signifie le verbe économiser...

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème