Javier Pastore : le joueur du PSG devenu papa
Javier Pastore : le joueur du PSG devenu papa
Javier Pastore est aux anges en ce moment. Pour commencer, le PSG a remporté la Coupe de France ce samedi 30 mai 2015, à l'issue du match contre l'AJ Auxerre, au Stade de France. Et l'Argentin serait également devenu papa d'une petite fille. Découvrez tout de suite son prénom.

Javier Pastore devenu papa

Javier Pastore avait hâte de devenir papa. On se souvient encore de sa dédicace à sa compagne Chiara Picone suite à son but lors du match qui opposait le PSG à Evian, le dimanche 18 janvier 2015, au Parc des Princes. Eh bien ce serait désormais chose faite selon Le Parisien. Vous avez bien lu, le quotidien régional français a annoncé la naissance de son premier enfant. Le sportif aurait accueilli une petite fille, le 29 mai dernier. Son prénom ? Martina. Pour le moment, le milieu argentin n'a pas encore officialisé la nouvelle, mais nul doute que ses fans attendent déjà avec impatience un cliché de son bout'chou.

Autre bonne nouvelle pour le joueur du PSG

Javier Pastore avait ainsi deux choses à fêter hier soir. Même s'il n'a pas joué la finale de la Coupe de France contre Auxerre (à cause d'une suspension), qui se déroulait au Stade de France, le joueur était présent pour soutenir son équipe. Il a donc pu célébrer la victoire du PSG en compagnie de Zlatan Ibrahimovic, David Luiz ou encore Edison Cavani. Pour rappel, le Paris Saint-Germain s'est offert un quadruplé après avoir remporté le Trophée des champions, la Coupe de la Ligue et la Ligue 1.

Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème