Pour Javier Pastore, 2015 va rimer avec biberons et couche-culottes. Sa compagne, la belle Chiara Picone, est en effet enceinte de leur premier enfant. Un heureux événement que l'Argentin n'a pas manqué de célébrer après son but pendant PSG vs Evian, ce dimanche 18 janvier au Parc des Princes.

Un bébé Pastore en 2015

Si Cristiano Ronaldo est célibataire depuis sa rupture officielle avec la bombe Irina Shayk, Javier Pastore, lui, n'est pas un coeur à prendre. Le beau gosse du PSG est en couple avec Chiara Picone, une belle Italienne qui l'a poussé à signer à Paris. Et c'est grâce à cette jolie brune, avec qu'il forme un couple heureux depuis 5 ans, que l'Argentin va bientôt devenir papa. La compagne du footballeur ne cache pas son bonheur et a posté, la semaine dernière sur Instagram, une photo de son ventre rond. En légende de son cliché en mode 'baby bump', la future maman a indiqué être enceinte de déjà 19 semaines. Le bébé Pastore devrait donc pointer le bout de son nez au début du mois de juin prochain.

La dédicace de Javier Pastore au Parc des Princes

Bientôt papa, Javier Pastore est un homme heureux. Il l'a prouvé après son but pendant la rencontre PSG vs Evian, hier au Parc des Princes, remporté 4-2 par les hommes de Laurent Blanc. Après avoir inscrit le 3ème but parisien à la 74ème minute, le coéquipier du "Dieu" Zlatan Ibrahimovic s'est en effet empressé de glissé le ballon du match sous son maillot, pour imiter un ventre rond et ainsi dédicacer sa reprise croisée à sa petite-amie sexy. Comme c'est mignon !

Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème