7 photos
Voir le diapo
Jason Derülo n'a pas peur de mouiller la chemise pour ses clips. Le chanteur de 'It Girl' et 'Breathing' revient avec un nouveau single, 'The Other Side'. Et pour le clip du premier single de son nouvel album, le chanteur et danseur y va fort entre images hot et chorégraphies rythmées.

Jason Derülo entre choré et images hot

Après le clip de Breathing, Jason Derülo revient donc avec une vidéo tout aussi rythmée pour The Other Side. Révélé par le titre In My Head en 2010, Jason Derülo a toujours montré que niveau danse, il en connaissait un rayon. The Other Side ne fait donc pas exception avec une chorégraphie millimétrée et des figures qui nous donneraient presque le tournis. Des images entrecoupées de scènes très hot entre le chanteur et une charmante demoiselle.

Un éloignement contraint

Cela fait déjà quelques mois que nous n'avions pas vu Jason Derülo. Et pour cause, le chanteur avait disparu de la circulation en 2012 après la sortie de son second album. Il s'était alors blessé au cou en réalisant une figure. Mais visiblement, cet accident n'a pas refroidi le chanteur qui avait collaboré avec Demi Lovato comme on peut le voir dans le clip à retrouver dans notre diaporama.

Un troisième album en préparation

The Other Side est le premier single du nouvel album studio de Jason Derülo. Si on ignore encore le titre de ce troisième opus, on sait déjà qu'il devrait sortir en septembre 2013. En plus de Jason Derülo, ce sont prochainement les albums de Beyoncé mais aussi de Kanye West qui sont attendus dans les bacs.

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème