2 photos
Voir le diapo
Parmi les nouveaux titres qui déferlent sur le net en ce moment, vous pourrez sûrement tomber sur celui de Jason Derülo, Breathing. Après avoir choisi Don’t Wanna Go Home et It Girl comme premiers extraits de son dernier album, Future History, il revient avec ce son plus électro/pop. Plus de
Parmi les nouveaux titres qui déferlent sur le net en ce moment, vous pourrez sûrement tomber sur celui de Jason Derülo, Breathing. Après avoir choisi Don’t Wanna Go Home et It Girl comme premiers extraits de son dernier album, Future History, il revient avec ce son plus électro/pop. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
On découvre une nouvelle facette du nouvel album du pote de Pitbull avec ce tout dernier morceau. Après le très dance, Don’t Wanna Go Home et le sautillant It Girl, Breathing amène des sonorités plus électro, moins présentes sur les deux précédents opus. On a même le droit au clip, qui a été mis en ligne il y a quelques jours. L’occasion pour Jason de nous montrer ses talents de danseur !
 


 

Jason Derülo
Clip "Goodbye" : Jason Derulo délaisse sa petite amie avec David Guetta et Nicki Minaj
Jason Derulo dévoile "Colors", son hymne pour la Coupe du monde 2018 🎼⚽
Jason Derulo, Ibrahim Maalouf, Toxic Avenger, Jul & Alonzo... Les meilleurs clips de la semaine
Jason Derulo, Martin Garrix, OMI... le concert Isle Of MTV diffusé sur la chaîne musicale
voir toutes les news de Jason Derülo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème