James Van Der Beek n'a pas beaucoup de chance côté boulot, mais on ne peut pas en dire autant concernant sa vie personnelle. En cause ? L'ancien acteur de Dawson et sa femme Kimberly vont bientôt accueillir leur troisième enfant.

Jame Van Der Beek bientôt papa

Le festival des bébés continue chez les stars. Après la femme de Kevin Jonas, la sexy Jennifer Love Hewitt ou encore Megan Fox, c'est au tour de James Van Der Beek et de sa femme d'annoncer une heureuse nouvelle. L'acteur qui a tenté de faire son grand retour dans la série Don't Trust The B*tch et sa compagne Kimberly vont bientôt devenir parents. C'est la future maman qui a annoncé la nouvelle sur son blog Old School New Rules. Elle a posté : "James et moi sommes heureux de dire que nous attendons notre troisième enfant pour cet hiver !". Quant au futur papa, c'est via un communiqué de presse publiée par People qu'il a choisi de s'exprimer en déclarant : "Je me sens ridiculement béni. Je ressens tellement d'amour, honnêtement".

Des futurs parents déjà rodés

Pas de stress pour James Van Der Beek et sa femme Kimberly. En cause ? Ils sont déjà les heureux parents d'Olivia (qui fêtera bientôt des trois ans) et de Josh (1 an). Et l'ex acteur de Dawson va pouvoir devenir papa à temps pleins vu que sa carrière est pour le moment au point mort.

James Van Der Beek
James Van Der Beek : la star de Dawson révèle avoir été agressée sexuellement
James Van Der Beek (Les Experts Cyber) : son absence après Dawson ? "J'étais trop difficile"
Les Experts : Dawson recruté dans le spin-off
Dawson : James Van Der Beek a honte des scénarios de la série
voir toutes les news de James Van Der Beek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème