Au pays des suites à Hollywood, La Planètes des Singes aura bien un deuxième épisode. Malheureusement et comme on pouvait s'en douter, James Franco et Freida Pinto ne seront pas présents dans ce sequel intitulé L'Aube de la Planète des Singes. C'est ce que vient de déclarer l'actrice au site Digital Spy.

Ce n'est pas forcément l'un des projets les plus attendus du public et ce n'est pas cette annonce qui viendra changer ça. Alors que James Franco espérait reprendre son rôle dans la suite de La Planète des Singes, ne serait-ce que lors d'un petit caméo, la comédienne Freida Pinto vient de refroidir tout le monde.

La déception de Freida

Celle qui incarnait la primatologue Caroline Aranha dans le premier film, vient ainsi d'affirmer: "La suite est en route, mais nous ne serons pas dedans. Ça sera un tout nouveau casting. Ça aurait été cool de revenir, mais je ne sais pas comment ils auraient pu ramener nos personnages. Mais on fera quelque chose d'autre ensemble."

Des retrouvailles de prévues ?

Car si la comédienne est déçue de ne pas revenir sur le plateau de tournage, elle a cependant hâte de retourner avec la star du Monde Fantastique d'Oz : "Je pense que l'on s'est revu une fois après la première du film, mais j'ai vu tous ses films. Ca serait cool de le revoir."

Un casting déjà plein

A noter que si le casting sera complètement différent, on connaît déjà quelques noms qui viendront le compléter. Ainsi, on y retrouvera Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Kodi Smit-McPhee ou encore Judy Greer.

L'Aube de la Planète des Singes débarquera le 23 mai 2014 au cinéma.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : Sony annule la sortie de son film, pluie de critiques à Hollywood
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème