Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les singes s’imposent une nouvelle fois en tête du box-office américain ce week-end. James Franco et les primates ont de nouveaux attiré en masse les spectateurs américains dans les salles de cinéma ce week end. Découvrez tout le classement du box-office US sur Purefans News by

Les singes s’imposent une nouvelle fois en tête du box-office américain ce week-end. James Franco et les primates ont de nouveaux attiré en masse les spectateurs américains dans les salles de cinéma ce week end. Découvrez tout le classement du box-office US sur Purefans News by Adobuzz.



Les singes de La planète des singes : les origines restent les maîtres du box-office américain pour sa seconde semaine d’exploitation aux Etats-Unis. Avec 27 millions de dollars de recettes, ils prennent la première place et dépassent même en recettes cumulées Les Schtroumpfs sorti il y a trois semaines de l’autre côté de l’Atlantique.

En seconde position, on retrouve le film La couleur des sentiments (The Help en version originale) qui fait un très bon score avec 25 millions de dollars de recette pour le week-end de sa sortie. Le film avec Emma Stone sera dans nos salles françaises le 23 novembre 2011.

En troisième position, on retrouve aussi une nouveauté, Destination Finale 5 (sortie française le 31 août 2011) qui se retrouve cependant bien en dessous avec 18 millions de dollars de recette pour le week-end de sa sortie.

Les petits hommes bleus se retrouvent en quatrième position avec déjà plus de 100 millions de dollars de recettes. En cinquième position, on retrouve le film 30 minutes maximum avec Jesse Eisenberg et ses 13 millions de dollars de recettes. La sortie du film est prévue en France pour le 16 novembre 2011.

James Franco
James Franco accusé de harcèlement sexuel, y compris sur des mineures
James Franco se lance dans le porno... pour une nouvelle série
Spider-Man : James Franco, Kirsten Dunst, Tobey Maguire, que deviennent-ils ?
The Interview : le film projeté à Noël, James Franco et Barack Obama crient victoire
voir toutes les news de James Franco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème