S'il est une star incontournable en France, Jamel Debbouze n'est pas vraiment célèbre de l'autre côté de la Manche. De quoi intriguer un internaute anglais qui s'est demandé pourquoi ce "petit gars" était au milieu des people pendant PSG vs Chelsea. Le mari de Mélissa Theuriau n'a pas manqué de lui répondre... avec humour.

Jamel Debbouze, un "petit gars" pendant PSG vs Chelsea

Ce mardi 17 février 2015 au Parc des Princes, David Beckham, Alex Ferguson ou encore Youri Djorkaeff n'étaient pas les seules stars à assister au match PSG vs Chelsea. Egalement présent en tribune VIP ? Jamel Debbouze. Mais certains n'ont pas trop compris pourquoi l'humoriste - peu connu au Royaume-Uni - se trouvait là. Sur Twitter, un internaute britannique a commenté une photo de la tribune people en écrivant : "On dirait que le petit gars en bas à droite a gagné un concours pour être assis ici ou qu'il a été été photoshoppé sur la photo !"

La réponse pleine d'humour de Jamel Debbouze

Le commentaire de cet internaute britannique n'est pas passé inaperçu sur la Toile. Au point de faire réagir Jamel Debbouze lui-même. Hier sur Twitter, le mari de Mélissa Theuriau a posté la même photo de la tribune VIP... mais en remplaçant tous les visages par le sien. Et en légende de son cliché retouché, l'humoriste engagé en a profité pour faire la promotion de Pourquoi j'ai pas mangé mon père, son premier film en salles le 8 mars prochain. "Le petit bonhomme sera partout le 8 avril ! JD", a-t-il ainsi écrit, en clin d'oeil au message du Britannique. Un Britannique qui, sans doute, sait désormais qui est Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles