Le spectacle n'était pas seulement sur le terrain hier soir. De nombreux people s'étaient donnés rendez-vous dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match PSG-Chelsea en Ligue des Champions. L'occasion de voir David Beckham serrer la main de Nicolas Sarkozy, Jamel Debbouze (presque) incognito, Pierre Niney ou encore Pascal Obispo en couple.

David Beckham soutient son ancien club

A chaque grand match, c'est la même chose. Il y a les stars des terrains et les stars des tribunes. Alors pendant que Zlatan Ibrahimovic, David Luiz, Thiago Silva et les autres décrochaient difficilement un nul face à Chelsea, certains photographes ont tourné le dos à la pelouse pour immortaliser quelques spectateurs VIP. Dans les tribunes, David Beckham, venu voir jouer ses anciens coéquipiers, croisait notamment Nicolas Sarkozy, tandis que son fils Louis discutait avec l'ex Bleu Lilian Thuram.

Jamel Debbouze incognito, Pascal Obispo en couple

Jamel Debbouze tentait de passer inaperçu, casquette vissée sur la tête. Assis entre le footballeur retraité Youri Djorkaeff, l'acteur Pierre Niney et l'homme d'affaires Marc Ladreit de La Charrière, l'humoriste profitait d'une soirée de détente avant la pression de la sortie de son film Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Le chanteur Pascal Obispo, pourtant girondin de naissance, venait soutenir le PSG aux côtés de sa compagne, la jolie Julie Hantson. Et tous se sont aussi prêtés au jeu des selfies avec quelques fans.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles