7 photos
Voir le diapo
Pas de doute, Pierre Niney est bien l'un des espoirs du cinéma français. Fraîchement nommé pour la cérémonie des César 2015, le jeune pensionnaire de la Comédie Française multiplie les projets. En plus du retour prochain de sa série Casting, il sera le 18 mars à l'affiche du film Un homme idéal. Un thriller qui s'annonce sombre et prenant comme on peut le voir avec la toute première bande-annonce.

Pierre Niney, un roman et un thriller avec Un homme idéal

Pour son tout nouveau film, Pierre Niney se lance donc dans un thriller avec Un homme idéal réalisé par Yann Gozlan. L'acteur de 25 ans y incarne le rôle de Mathieu, un jeune auteur qui veut à tout prix se faire connaître et qui, pour gagner sa vie, est déménageur. Alors qu'il est chargé de vider la maison d'un vieil homme décédé, il découvre un manuscrit... et décide de le publier sous son propre nom. Le roman est un succès mais Mathieu va rapidement être rattrapé par son acte. Un film sombre dans lequel Pierre Niney devrait de nouveau livrer une prestation à la fois étonnante et prenante et où il donnera la réplique à Ana Girardot et Thibault Vinçon.

Pierre Niney nommé aux César 2015

Il faut dire que l'acteur est l'un des plus brillants de sa génération. L'académie des César en a donné la preuve ce mercredi 28 janvier puisque Pierre Niney fait partie des nommés pour la cérémonie 2015 qui se déroulera le 21 février prochain à Paris. L'acteur est nommé dans la catégorie meilleur acteur pour son rôle dans Yves Saint Laurent. Il sera notamment face à Gaspard Ulliel qui incarne lui aussi le célèbre créateur dans le film Saint Laurent.

Un homme idéal sortira au cinéma le 18 mars prochain.

Pierre Niney
Mcfly et Carlito : Feuille man, leur faux film imaginé avec Pierre Niney rend fou les internautes
Pierre Niney va réaliser son premier film "Sans rire", sur la censure de l'humour
OSS 117 3 : Pierre Niney nouvel agent très spécial aux côtés de Jean Dujardin
Pierre Niney papa : sa chérie Natasha Andrews a accouché de leur bébé, elle dévoile une photo
voir toutes les news de Pierre Niney Découvrir plus d'articles