Le 13ème Festival International du Film de Marrakech ne pouvait pas se faire sans Jamel Debouzze. L'humoriste a foulé le tapis rouge ce dimanche 1er décembre. Et il n'était pas seul. Sa femme Melissa Theuriau était à ses côtés, l'occasion pour les tourtereaux de montrer une nouvelle fois leur complicité.

La 13e édition du Festival International du Film de Marrakech lancée

Marrakech est The place to be en ce moment. Et on ne dit pas ça parce que Nabilla Benattia est en train de tourner la troisième saison de Allô Nabilla là-bas. Non, un autre événement bien plus prestigieux a débuté au Maroc ce week-end : la 13e édition du Festival International du Film de Marrakech de nombreuses stars se sont donc données rendez-vous afin de fouler le tapis rouge et d'assister aux projections. Jamel Debbouze en fait partie. Ce dimanche 1er décembre, l'humoriste qui a vexé Jean-Michel Maire était présent à l'avant-première du film Tel père, tel fils.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau complices sur le tapis rouge

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, Jamel Debbouze était bien entouré. En plus d'avoir posé avec ses collègues de La Marche Nabil Ben Yadir, Tewfik Jallab, Nader Boussandel et Lubna Azabal, il a une fois de plus fait sensation sur le tapis rouge aux côtés de Mélissa Theuriau. Après avoir ruiné Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ou avoir fait joué au présentateur Météo délirant sur i-Télé, il a décidé de retrouver son "rôle" de mari modèle en affichant sa complicité avec sa femme. Ah, l'amour...

Jamel Debbouze
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème