Sale période pour Jamel Debbouze. Déjà clashé la semaine dernière par le duo Jean-Pierre Bacri/Agnès Jaoui à cause de son attitude "lamentable" aux César 2013, le mari de Mélissa Theuriau n'est pas épargné par Jean-Luc Moreau. Selon cet ancien réalisateur de la série H, l'humoriste et ses potes Eric et Ramzy ont pris l

Sale période pour Jamel Debbouze. Déjà clashé la semaine dernière par le duo Jean-Pierre Bacri/Agnès Jaoui à cause de son attitude "lamentable" aux César 2013, le mari de Mélissa Theuriau n'est pas épargné par Jean-Luc Moreau. Selon cet ancien réalisateur de la série H, l'humoriste et ses potes Eric et Ramzy ont pris la grosse tête avec le succès.

Des "sales gosses"
Avant de cartonner sur scène et au cinéma, de devenir le "président anormal" des César 2013 et de réaliser son premier film avec sa femme Mélissa Theuriau au casting, Jamel Debbouze s'est fait connaître sur Canal Plus. En plus de son hilarant le "Cinéma de Jamel", le comique a participé à la série H, sorte d'Urgences humoristique, avec le duo Eric et Ramzy. Un programme qui a fait des trois copains de véritables stars.

Onze ans après la diffusion sur Canal Plus du dernier épisode de H, l'acteur et réalisateur Jean-Luc Moreau dresse un portrait peu glorieux des trois humoristes dans son livre "J'y étais!". Selon les extraits publiés par Le Parisien, il écrit notamment à propos du trio : "Naguère débutants normalement payés, ils étaient devenus des stars grassement rémunérées, avec des exigences". Mais l'ancien metteur en scène de H ne s'arrête pas là et ajoute queJamel Debbouze, Eric Judor et Ramzy Bédia , "impertinents, éclatés du soir au matin", enchaînaient les "caprices" et s'étaient transformés en "sales gosses".

Clashs à la chaîne pour Jamel
Malheureusement pour Jamel, ce n'est pas la première fois qu'il est égratigné ces derniers mois. Avant Jean-Luc Moreau et le duo Bacri/Jaoui, l'humoriste avait été critiqué après sa vanne sur les "moches" de Montbéliard pendant son spectacle diffusé en direct sur M6, le 20 décembre dernier. La polémique avait même fait réagir un ministre, et Jamel avait été obligé de s'excuser sur Facebook.

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles