Après Harry Potter et en attendant la diffusion de J.K. Rowling : La magie des mots, biopic consacré à l'auteure, de nouveaux détails viennent d'être publiés concernant le tout nouveau roman de la maman du plus célèbre des sorciers. Déjà annoncé comme un roman plus adulte, ce nouvel ouvrage a enfin un titre et un résum

Après Harry Potter et en attendant la diffusion de J.K. Rowling : La magie des mots, biopic consacré à l'auteure, de nouveaux détails viennent d'être publiés concernant le tout nouveau roman de la maman du plus célèbre des sorciers. Déjà annoncé comme un roman plus adulte, ce nouvel ouvrage a enfin un titre et un résumé !

Quelques semaines après l'ouverture du parc Harry Potter en Angleterre, J.K. Rowling revient sur le devant de la scène. La maman d'Harry Potter, qui a déjà remporté des millions avec la célèbre saga, nous proposera son nouveau roman au mois de septembre.

C'est précisément le 27 septembre que l'ouvrage de 480 pages sera disponible dans les librairies du monde entier ainsi qu'en version e-book et audio book. Ce jeudi 12 avril, l'éditeur Little, Brown & Co a annoncé les premiers détails sur ce roman tant attendu.

Intitulé The Casual Vacancy, le livre sera centré sur la petite ville de Pagford en Angleterre. Idyllique au premier abord, la ville recèlera de mystères et de menaces. Tout commencera par la mort soudaine d'un homme très populaire du village. La bataille pour le remplacer dans le conseil local fera naître la plus grosse crise jamais connue par la ville et mettra tous les habitants en conflit.

Un roman à l'humour noir qui nous surprendra selon la maison d'édition. En Angleterre, le roman sera vendu au prix de 20 livres (25 euros).

News
essentielles
sur le
même thème