Pendant que chacun essaye de survivre à cette rentrée, M6 nous a prévu une belle récompense. Ce lundi 1er septembre, l'épisode 2 de L'amour est dans le pré vous attend. Pour cette 20ème saison, la prod a retenu 15 candidats. Parmi eux, Pierrick. Ce Breton de 62 ans est éleveur de vaches laitières et de poules.
Dès son portrait, il avait fait une petite confidence à Karine Le Marchand : avec lui, la lumière doit rester allumée le soir lors des moments de couple. Il ajoutait rechercher une femme coquine, sensuelle et sans tabou. De quoi l'amener à préciser être ouvert aux candidatures de femmes libertines et partager sa devise : "ce qu'il a d'important dans la vie, c'est le ventre, et le bas-ventre".
Un message visiblement bien passé. Lors de ses speed-dating, que l'on pourra découvrir ce lundi 1er septembre sur M6 et déjà teasés sur Instagram par la chaine, mais également dispo en avance sur M6+ Max, Pierrick fait face à des prétendantes très cash.
L'une d'elles lui fait comprendre qu'elle est très tactile : "je suis faite pour utiliser mes mains, je suis ambidextre...". Une autre lui vante sa passion pour la belle lingerie et précise "je suis coquine". Tandis qu'une ne passe pas par quatre chemins : "ça fait un petit moment que je suis seule et du coup j'ai envie de… comment dire…". Enfin, une lui pose une question très directe : "t'en as déjà fait du libertinage ?". Si Pierrick reconnaît ne pas avoir sauté le pas, elle lui répond "on ne va pas s'étaler mais je connais bien mon truc".
Un extrait qui a fait réagir les abonnés de M6 et ADP sur Instagram : "C’est normal si je me sens mal à l’aise ?", "on dirait qu'elles ont très très faim", "Jacky et Michèle sont dans le pré", "plus on avance en âge et moins on a de retenue", "Ne dit on pas : « ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ? » je m’interroge", "Je pense que le casting a été fait au Cap d'Agde", "Pour un 1er contact là c'est pas un peu trop ?"...
Comme vous vous en doutez, Karine Le Marchand se délecte du moment et se lance dans une séance d'effeuillage façon cabaret. Ca sent encore l'épisode culte ! Rendez-vous dès ce soir sur M6 pour découvrir si l'une de ces prétendantes saura séduire Pierrick.
Si Pierrick va se régaler face à ses prétendantes, Antoine, lui, n'aura pas cette joie. L'agriculteur du Grand Est n'a pas reçu la moindre lettre. Une déception qu'il va partager face à Karine Le Marchand : "Il y a un pincement au cœur quand même. Je n'ai pas eu de courrier du tout". Face à lui, l'animatrice refusera de baisser les bras : "C'est déjà arrivé. Il y a deux ans, on a eu le cas avec David et Charles, et depuis ils ont trouvé l'amour. Ça va au-delà de cette journée de speed-dating. Ce n'est pas terminé".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2