La Casa de Papel : Itziar Ituño alias Raquel alias Lisbonne dans la série Netflix annonce être atteinte du coronavirus Covid-19
La Casa de Papel : Itziar Ituño alias Raquel alias Lisbonne dans la série Netflix annonce être atteinte du coronavirus Covid-19
Celle que vous connaissez sous les noms de Raquel et Lisbonne dans La Casa de Papel est atteinte du coronavirus (Covid-19). Itziar Ituño a en effet annoncé sur son compte Instagram avoir été dépistée positive. L'acrice espagnole de la série Netflix a donc expliqué être désormais plus qu'en confinement puisqu'elle a été placée en quarantaine pendant 15 jours.

La star de La Casa de Papel a été contaminée par le coronavirus (Covid-19)

Après avoir dévoilé un gros indice sur la saison 4 de La Casa de Papel, Itziar Ituño a annoncé une bien plus mauvaise nouvelle. Sur son compte Instagram, l'interprète de Raquel / Lisbonne dans la série Netflix a révélé être atteinte du coronavirus (Covid-19) : "Bonjour à tous ! C'est officiel, depuis vendredi après-midi, j'ai des symptômes (fièvre et toux sèche) et aujourd'hui, nous avons eu la confirmation du test épidémiologique. C'est le coronavirus".

L'actrice espagnole dont le personnage est plus populaire que le Professeur auprès des internautes a cependant tenu à rassurer ses nombreux abonnés, malgré le coronavirus, elle va bien. "Mon cas est léger et je vais bien" a ainsi expliqué Itziar Ituño, "mais c'est très très contagieux et super dangereux pour les personnes qui sont plus faibles".

"Je dois passer 15 jours en quarantaine"

Du coup, en plus du confinement, la comédienne de La Casa de Papel (qui devrait avoir un spin-off) a été placée en quarantaine : "Maintenant, je dois passer 15 jours en quarantaine et ensuite, nous verrons ce qu'il en est". Ce qui veut dire qu'elle ne doit pas être aux côtés de ses proches, mais seule.

"Ce n'est pas de la blague, soyez attentifs, ne prenez pas ça à la légère, il y a des décès, beaucoup de vies sont en jeu et nous ne savons toujours pas jusqu'où cela ira" a prévenu Itziar Ituño, "il faut donc être responsables pour le bien commun". "C'est une période de solitude et de générosité" a-t-elle souligné, car malgré l'isolement, les gens restent solidaires. Mais le plus important pendant cette période difficile, c'est de rester chez soi comme l'a rappelé la star : "Restez chez vous et protégez les autres" et "prenez soin de vous".

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles