Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 4 : Itziar Ituño (Raquel) dévoile une gros indice sur la suite
La Casa de Papel saison 4 : Itziar Ituño (Raquel) dévoile une gros indice sur la suite
Que va-t-il se passer dans la suite de La Casa de Papel après la fin étonnante de la saison 3 ? La saison 4 de la série espagnole est déjà annoncée mais on ne sait pas à quelle date elle sera mise en ligne sur Netflix. Cependant, une partie des épisodes ont déjà été tournés et Itziar Ituño, qui joue le rôle de Raquel Murillo, vient de lâcher un indice lourd de sens sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la saison 3 de La Casa de Papel en intégralité.

Comment les braqueurs du Professeur vont-ils réussir à s'en sortir ? Dans le dernier épisode de la saison 3, Nairobi (Alba Flores) était touchée par une balle et semblait très mal en point - voire même au bord de la mort. En parallèle, le Professeur (Alvaro Morte) était dévasté car il pense que la police a exécuté Raquel (Itziar Ituño) ce qui est faux puisqu'il ne s'agit que d'une mise en scène. L'interprète de l'ex-policière en a dit un peu plus sur la suite de la série.

Un "grand ennemi" à venir

Dans une interview donnée à FórmulaTV, l'actrice espagnole pourrait bien avoir spoilé un gros indice sur la saison 4 de La Casa de Papel. Interrogée sur ce qui attend les personnages, l'interprète de Raquel a teasé : "Ça ne va pas très bien se passer dans la saison 4. Ils vont avoir un grand ennemi à l'intérieur de la banque". Une information qui ne serait pas anodine : les téléspectateurs espagnols ont remarqué la présence dans la saison 3 de Belén Cuesta, une célèbre actrice, et pensaient déjà qu'elle pourrait prendre de l'importance dans la quatrième saison. Incarnera-t-elle la nouvelle ennemie de la bande ?

Dans son interview, l'actrice explique ne pas savoir comment se termine la saison 4 mais assure que ça s'annonce compliqué entre les braqueurs et qu'il y aura de "beaucoup de drame" au sein du groupe. Netflix n'a toujours pas annoncé la date de diffusion de la saison 4 de La Casa de Papel mais vient de dévoiler que la saison 3 cartonne dans le monde entier et bat des records.

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : une saison 5 déjà commandée selon la presse espagnole
La Casa de Papel saison 4 : Rodrigo de la Serna (Palerme) annonce la date de sortie !
Alvaro Morte (La Casa de Papel) mort ? Netflix dément la rumeur macabre
La Casa de Papel saison 4 : Alvaro Morte (le Professeur) sur le point de quitter la série ?
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème