Que la France gagne la Coupe du monde de rugby 2015 ou pas, la compétition aura fait briller les yeux des fans de ballon ovale, au moins grâce à Isabelle Ithurburu. Cette année, Canal Plus a en effet eu la merveilleuse idée d'offrir à ses abonnés une émission quotidienne, Jour de Coupe du Monde, présentée par l'ex compagne de Gonzalo Quesada. Mais connaissez-vous vraiment la plus sexy des journalistes sportives ?

Attention les yeux, nos confrères de Télé-Loisirs ont décidé de nous mettre KO en publiant une interview de Isabelle Ithurburu par Malika Ménard. La spécialiste du rugby sur Canal Plus a accepté de révéler quelques petits secrets sur elle, qui risquent peut-être de casser l'image que vous aviez d'elle, mais également de la rendre encore un peu plus cool à vos yeux. Que nous chache-t-elle à part son passage en tant que candidate dans Nouvelle Star ?

>> Les 10 joueurs les plus sexy de la Coupe du Monde de rugby 2015

Un look discret en dehors des plateaux - Sa transformation en bombe du paf, Isabelle Ithurburu la doit aux stylistes de Canal. Elle confie d'ailleurs que celle que l'on voit à l'écran est tout l'opposé de celle qu'elle est vraiment dans la vie quotidienne. En dehors des plateaux, pas de robe moulante, Isabelle Ithurburu opte très souvent pour la discrétion avec du blanc ou du noir et un jean... mais révèle quand même aimer les chaussures fantaisie.

>> Coupe du monde de rugby 2015 : un joueur fait sa demande en mariage sur la pelouse

Un ancien garçon manqué - Si son look d'aujourd'hui est simple, il reste féminin et mignon. D'autant plus si on le compare à celui qu'elle avait quand elle était ado et qu'elle se contentait de piquer les fringues de son grand frère. La Madame rugby de Canal explique qu'elle était plus du genre à privilégier le confort au look. Ca sent les photos dossier avec le survêt' à pression...

>> Pierre Ménès face à des menaces de mort : "Ca reste qu'un trou du cul caché derrière un ordinateur"

Passion pulls moches - Côté look toujours, Isabelle Ithurburu avoue avoir une passion pour les vilains pulls de Noël. Un délire partagé avec ses amis, mais qu'elle assume pleinement, au point d'enfiler devant Malika Ménard un magnifique haut avec une tête de rêne à truffe pailletée.

>> Ezequiel Lavezzi en string sur Twitter : la réaction (drôle) du joueur du PSG

Accro aux lunettes de soleil - Comme la journaliste sportive le dit, certaines femmes collectionnent les sacs à main ou les chaussures mais elle est une véritable accro aux lunettes de soleil. Elle le prouve à l'ex-Miss France en dévoilant quelques paires. Enfin un vrai côté star !

Une journaliste sportive... pas si fan de sport - Elle est loin d'être la seule mais Isabelle Ithurburu a beau être passionnée par le sport, elle n'est pas du genre à en pratiquer H24. Elle s'est même à moitié forcée à s'y mettre il y a quelques mois, coach à l'appui, pour garder la forme et sa ligne parfaite.

Isabelle Ithurburu et Malika Ménard en interview