Depuis ce mardi 29 septembre, Ezequiel Lavezzi fait le buzz sur les réseaux sociaux avec une photo volée le montrant.. en string. Un cliché légèrement honteux auquel la star du PSG a réagi avec beaucoup d'humour et d'auto-dérision sur son compte Twitter !

Lavezzi fait le show en string sur Twitter

La vengeance est un plat qui se mange froid... et visiblement aussi en string. Depuis hier, mardi 29 septembre, Ezequiel Lavezzi fait le buzz sur la Toile. Pour l'une de ses nouvelles prouesses sur le terrain ? Pas du tout. Pour... son postérieur ! Des photos du footballeur de 30 ans, sur lesquels il prend la pose en tanga, font actuellement le tour des réseaux sociaux. Des clichés amusants, partagés sur Twiter par une bombe argentine du nom Mariana Diarco, pour se venger de possibles avances de l'ailier gauche du PSG (selon les rumeurs). "Le macho de l'Amérique du Sud met des string, les filles !", a-t-elle ainsi commenté les images peu glorieuses du sportif.

>> Cristiano Ronaldo : son ego, ses victoires, son fils... la bande-annonce du film sur CR7

Le footballeur répond avec humour

Plutôt que de passer un coup de fil au QG de Twitter pour leur demander de supprimer ces photos honteuses, le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic a préféré réagir avec humour au buzz dont il fait l'objet. "Les gars, au-delà du fait qu'il s'agit d'une photo d'il y a cinq ans, je vous recommande de ne jamais perdre un pari à un anniversaire ! Haha, belle vie à tous !" a-t-il tweeté dans sa langue maternelle, quelques heures avant d'affronter le Shakhtar Donetsk, ce mercredi à Lviv (Ukraine), en Ligue des champions. Une belle preuve d'auto-dérision de la part de l'athlète qui s'est déjà moqué de son image de sex symbol en mai dernier, dans une pub Pepsi !

Ezequiel Lavezzi
Ezequiel Lavezzi : câlins, blague à Zlatan Ibrahimovic... ses adieux mémorables au PSG
Ezequiel Lavezzi (PSG) torse nu et sexy dans une pub délirante pour Pepsi
Ezequiel Lavezzi (PSG) : son oncle assassiné en Argentine
PSG VS ASSE : Ezequiel Lavezzi fête la victoire... avec une main aux fesses
voir toutes les news de Ezequiel Lavezzi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème