Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Non, la Coupe du monde de rugby ce n'est pas que des histoires de ballon ovale, de mêlées et de grosses brutes qui font des plaquages. La preuve lors du dernier match qui opposait la Roumanie à l'Irlande. A la fin de la rencontre, un joueur roumain a posé le genou au sol en plein milieu du terrain... pour demander en mariage sa petite amie !

L'essai de sa vie

La Coupe du monde de rubgy bat son plein au Royaume-Uni. Mais à la fin d'un match opposant la Roumanie à l'Irlande ce dimanche, le public présent dans les tribunes du stade de Wembley a eu droit à une petite pause douceur et sentiments. Malgré une grosse défaite 10 à 44, le joueur roumain Florin Surugiu (qui ne faisait pas partie de notre top sexy, ouf !) a terminé la journée en beauté puisqu'il a demandé en mariage sa petite amie !

A la fin du match, alors qu'il était toujours sur la pelouse, entouré de ses coéquipiers, Florin Surugiu a posé un genou à terre devant sa compagne. Et de là demander en mariage sous les yeux d'un stade déjà un peu vide, mais aussi et surtout sous les yeux des caméras officielles de la Coupe du monde de rubgy 2015. Une séquence à revoir en vidéo dans notre diaporama ou ci-dessous :

News
essentielles
sur le
même thème