Alors qu'Iron Man 3 devrait prochainement dévoiler une bande-annonce inédite lors du Super Bowl 2013, le film continue de nous livrer quelques spoilers très intéressants. Et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que le nouvel opus des aventures de Tony Stark, ouvre la voie à un autre film Marvel (et peut-être) d

Alors qu'Iron Man 3 devrait prochainement dévoiler une bande-annonce inédite lors du Super Bowl 2013, le film continue de nous livrer quelques spoilers très intéressants. Et d'après les dernières rumeurs, il semblerait que le nouvel opus des aventures de Tony Stark, ouvre la voie à un autre film Marvel (et peut-être) d'autres super-héros.

Rumeur indirecte
Voilà une rumeur que les producteurs d'Iron Man 3 auraient probablement souhaité éviter. Tandis que le film est finalement assez discret, une compagnie de jouets vient de révéler indirectement une grosse information. Pendant que Funko, une société de figurines se prépare à sortir de nouveaux jouets tirés du film, on peut déjà en découvrir un très intriguant sur leur site.

Un voyage dans l'espace ?
D'après Latino-review, on peut apercevoir Tony Stark dans un nouveau costume (encore jamais vu dans les bandes-annonces) fait pour aller... dans l'espace ! De quoi faire travailler l'imagination des fans, puisque de nombreuses possibilités s'offrent au milliardaire pour s'aventurer dans cet univers.

D'autant plus que Robert Downey Jr a récemment déclaré à EW : "Désormais, à chaque fois que vous regardez un film Marvel, il y a des opportunités où certains nouveaux partenaires de Tony peuvent être utiles" faisant référence aux Avengers.

Les théories des fans
Ainsi, celle qui fonctionne le plus actuellement, c'est que ce possible voyage dans l'espace aurait pour but d'amener Thor. Etant donné que le Dieu au Marteau aura lui aussi le droit à un nouveau film, cela lui donnerait l'occasion de se mettre en avant.

Mais surtout, cette rencontre pourrait permettre à Thor de faire venir de nouveaux super-héros : Les Gardiens de la Galaxie ! Ces derniers qui vont bientôt avoir le droit à leur première adaptation, pourraient même accueillir à la fin du film... Iron Man !

Vous l'aurez compris, Marvel ne compte pas s'arrêter de jouer avec ses super-héros et devrait nous offrir de nombreux clins d'oeil vraiment fun dans ses prochains films. Et pour savoir si toutes ces rumeurs seront confirmées, rendez-vous le 24 avril 2013 au cinéma pour découvrir Iron Man 3.

Iron Man 3
Captain America et Iron Man réconciliés grâce à un fan atteint d'un cancer
Spider-Man Homecoming : Robert Downey Jr (Iron Man) débarque au casting
Iron Man 4 : la suite des aventures de Tony Stark prévue pour 2020 ?
Iron Man 3, Moi, moche et méchant 2... : top 20 du box-office en 2013
voir toutes les news de Iron Man 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème