Depuis The Dark Knight Rises, Joseph Gordon-Levitt et les films de super-héros c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter ! Tandis que les médias annonçaient récemment que l'acteur allait incarner Batman dans Justice League, une nouvelle grosse rumeur vient de voir le jour. D'après Deadline, le comédie

Depuis The Dark Knight Rises, Joseph Gordon-Levitt et les films de super-héros c'est une histoire d'amour qui n'est pas prête de s'arrêter ! Tandis que les médias annonçaient récemment que l'acteur allait incarner Batman dans Justice League, une nouvelle grosse rumeur vient de voir le jour. D'après Deadline, le comédien est sur une liste de prétendants pour incarner Peter Quill dans Guardians of the Galaxy.

Un rôle très convoité
Joseph Gordon-Levitt va-t-il tromper DC Comics pour rejoindre Marvel ? C'est LA question que tout le monde se pose actuellement, depuis que l'on a appris qu'il était pressenti pour incarner le célèbre Peter Quill. Si le film Guardians of the Galxy est encore assez mystérieux, le rôle est cependant très convoité puisque la liste des candidats potentiels est assez énorme avec des noms comme Lee Pace, Zachary Levi, Garrett Hedlund, James Marsden ou encore Sullivan Stapleton.

Un futur succès
Il faut dire que ce film a tout pour être génial. Il suit l'histoire d'un groupe de super-héros aliens, qui font équipe afin de protéger le système solaire d'invasions extraterrestres. Ces héros viennent généralement du futur et de différentes dimensions. Et si ce projet a de quoi attirer les acteurs, c'est que dans Guardians of the Galaxy, les personnages sont parfois alliés avec... Les Avengers. Et après l'énorme carton de 2012, tout le monde a aussi envie de connaître un tel succès.

Le combat commence
Quoi qu'il en soit, le combat s'annonce passionnant au cinéma entre les super-héros de Justice League, ceux d'Avengers et désormais de Guardians of the Galaxy. Et s'il faudra attendre encore un moment avant de pouvoir les découvrir, ce sont Superman dans Man of Steel et Tony Stark dans Iron Man 3 qui vont livrer la première bataille au cinéma en 2013 ! Vivement !

Joseph Gordon Levitt
The Walk x RedBull Airlines 2015 : slackline et figures de haut vol en Sicile
Guardians of the Galaxy : Joseph Gordon-Levitt accro aux rôles de super-héros ?
Justice League : Joseph Gordon-Levitt pourrait devenir Batman !
Joseph Gordon-Levitt jouera les cowboys dans Django Unchained de Tarantino
voir toutes les news de Joseph Gordon Levitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème