Iris Mittenaere (Miss France 2016) serait stressée pour son couple.
Iris Mittenaere (Miss France 2016) serait stressée pour son couple.
Iris Mittenaere aurait des doutes sur son couple. Il faut dire que Miss France 2016 est très sollicitée par de nombreux voyages officiels et autres inaugurations. La nordiste ne serait donc pas certaine que son couple survive à cette année de règne.

"Ce n'est pas évident"

Iris Mittenaere alias Miss France 2016 nageait dans le bonheur avec son petit ami. Et s'ils sont toujours ensemble, prouvant que leur couple c'est du solide, Iris Mittenaere serait tout de même un peu inquiète. Alors que son petit ami Matthieu se dévoilait dans 7 à 8 sur TF1, ne tarissant pas d'éloges sur sa bien aimée, Iris Mittenaere s'est confiée dans les pages de Télé 7 jours. Et la "fiancée des Français", comme l'avait appelé son chéri Matthieu, a avoué : "Ce n'est pas évident".

Pas évident donc de vivre une relation amoureuse lorsqu'on est Miss France. Iris Mittenaere ne cesse d'être sollicitée et invitée partout, entre voyages officiels, inaugurations, interviews, avant-premières et autres soirées presse. Celle qui pourrait bientôt être colocataire avec Camille Cerf, dont elle est très proche, a ainsi expliqué que "l'éloignement n'est facile pour personne. Mais si on réussit à surmonter cette année passée loin l'un de l'autre, c'est qu'on est un couple solide. Quoi qu'il en soit, cette épreuve va être un accélérateur, dans un sens comme dans l'autre. Au moins, nous serons fixés". Pas certaine donc de finir son année de règne toujours en couple avec Matthieu, mais au moins si leur idylle survit à tout cela c'est qu'elle est vraiment faite pour durer.

"Son copain est très fier d'elle"

Mais qu'Iris Mittenaere se rassure, d'après Mathilde Mullie, une camarade de fac qui avait évoqué leur couple à Non Stop People : "son copain est très fier d'elle et il la soutient énormément". "Je pense que ça se passera bien entre eux cette année parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Ils sont ensemble depuis longtemps. Ils sont très amoureux. Il la soutient depuis le début" avait-elle même ajouté.

Cependant, les Miss France n'ont pas toujours de la chance avec leurs copains. Camille Cerf est par exemple séparée de Maxime, même si elle serait de nouveau en couple de puis cette rupture. Alors, Iris suivra-t-elle le même destin ou Matthieu et elle réussiront à passer ce cap ?

Iris Mittenaere
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
Iris Mittenaere balance sur les coups bas dans Miss Univers : "certaines filles sont prêtes à tout"
Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui : elle officialise en tenue d'Halloween ❤️
Iris Mittenaere : son baiser avec Elsa Esnoult dans Danse avec les Stars 10 fake ? Elle réagit
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème