6 photos
Voir le diapo
Le samedi 19 décembre, Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, était élue Miss France 2016 et succédait à Camille Cerf. Très rapidement, la jolie brune de 22 ans avait confié qu'elle était en couple et l'identité de son petit-ami n'avait pas tardé à être dévoilée. Le jeune homme prénommé Matthieu s'est d'ailleurs exprimé sur le sacre de sa compagne dans l'émission 7 à 8 diffusée hier, dimanche 27 décembre, sur TF1.

Le visage de Matthieu dévoilé sur TF1

Ce dimanche, 7 à 8 dévoilait les premiers pas d'Iris Mittenaere devenue Miss France 2016 le 19 décembre dernier. L'émission animée par Harry Roselmack a suivi la reine de beauté après son sacre et recueilli les impressions... de son petit-ami Matthieu. Comme Camille Cerf l'an dernier, Miss France 2016 est en effet elle aussi en couple. Le jeune homme a même été filmé par les caméras de TF1 et réagit à la victoire de sa petite-amie.

Matthieu effrayé par la distance ?

Lui aussi étudiant en chirurgie dentaire comme Iris Mittenaere, Matthieu qui apparaît très timide à la caméra a déclaré être très heureux du sacre de sa chérie. "C'est génial pour elle et puis c'est déjà la fiancée de tous les Français" peut-on l'entendre dire à 3m30 dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama. Le jeune homme a aussi expliqué qu'il n'était pas du tout effrayé par la distance et la séparation durant l'année de règne de sa Miss France.

Découvrez les images dans notre diaporama.

>> Iris Mittenaere : Miss France 2016 répond aux accusations de racisme de Gilles Verdez <<

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles