Mauvaise nouvelle pour ses admirateurs : Iris Mittenaere est en couple ! Le petit-ami de la belle Miss France 2016 s'appelle Matthieu et nos confrères de Public ont retrouvé sa trace sur les réseaux sociaux...

Qui est le petit-ami de Miss France 2016 ?

Dimanche, dès le lendemain de son sacre de Miss France 2016, Iris Mittenaere a confié qu'elle n'était pas un coeur à prendre. De quoi intriguer le magazine Public qui n'a pas tardé à mener l'enquête pour découvrir l'identité de son petit-ami ! Son prénom ? Matthieu. Et sur Facebook, la petite soeur de ce dernier n'a pas manqué de féliciter "[sa] belle soeur" qui, samedi 19 décembre 2015 en direct sur TF1, a officiellement succéder à Camille Cerf. C'est d'ailleurs sur le compte Instagram de la jeune étudiante qu'on peut découvrir une photo du fameux Matthieu, datant d'il y a 2 ans (voir dans notre diaporama).

Sur Facebook, ce sont aussi les amis du compagnon de Miss France (originaire du Nord-Pas-de-Calais) qui ont tenu à la féliciter. "BRAVO Iris Mittenaere !!!!! Mat on se l'était dit au téléphone," a ainsi posté l'un d'entre d'eux, avant d'ajouter : "J'avoue surtout que tout le monde disait que ta chérie avait aucune chance comme l'an passé c'était déjà Miss Nord-Pas-de-Calais."

Iris Mittenaere discrète sur sa vie privée

Mais ne comptez pas sur Miss France 2016 pour exposer sa vie de couple. Dans une interview accordée à Télé Star après sa victoire, Iris Mittenaere a en effet confié : "J'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a soutenue. Je n'ai pas envie de mettre en lumière quelqu'un qui n'en a pas envie."

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles