2 photos
Voir le diapo
Iris Mittenare a fait une confidence étonnante sur Nabilla Benattia : Miss France 2016 assure en effet que des personnes lui ont prêté une ressemblance avec la célèbre ex-bimbo des Anges de la télé-réallité.

"On m'a prêté une ressemblance avec Nabilla"

Sacrée Miss France 2016 en décembre dernier, Iris Mittenaere enchaîne les interviews. Et récemment, la belle brune a répondu aux questions d'une ex Miss France, Malika Ménard, pour le site de Télé Loisirs. Invitée à commenter des photos de célébrités, elle a notamment parlé de Nabilla Benattia... et fait une drôle de confidence : "C'est amusant parce qu'apparemment on m'a prêté une ressemblance avec elle. Alors je ne sais pas mais... (rires). Je ne l'ai pas encore rencontrée je ne sais pas si...". La reine de beauté aimerait-t-elle rencontrer la petite-amie de Thomas Vergara ? "Pourquoi pas. Après je ne sais pas si j'en aurai l'occasion."

Cinquante Nuances de Grey, Game of Thrones... les goûts de Miss France 2016

Interviewée par Malika Ménard, Iris Mittenaere en a également dit un peu plus sur ses goûts. On a ainsi appris qu'elle aurait préféré rester dans l'anonymat que faire de la télé-réalité, qu'elle dort en pyjama et non nue, qu'elle est plus Game of Thrones que Plus belle la vie, plus Patrick Sébastien qu'Yves Calvi... et plus Cinquante nuances de Grey que Madame Bovary : "Je l'ai lu, j'ai vu le film. Ce sont des livres que j'ai aimé lire. C'est sympa. Ca a été quand même un best-seller donc il faut s'intéresser un peu à tout." Surtout à Jamie Dornan torse nu.

Iris Mittenaere
Amandine Petit (Miss France 2021) à Miss Univers : Iris Mittenaere la prévient des coups bas
Ninja Warrior : Iris Mittenaere coupée au montage ? Christophe Beaugrand réagit
Iris Mittenaere critiquée sur son physique sur Instagram, elle trouve la réponse parfaite
Iris Mittenaere enceinte de Diego El Glaoui ? Elle répond à la rumeur
voir toutes les news de Iris Mittenaere Découvrir plus d'articles