7 photos
Voir le diapo
Vous avez acheté un iPhone 5S mais vous n'avez pas de doigts pour le déverrouiller ? Ne vous inquiétez pas, Apple a pensé à tout. Comme on peut le découvrir dans une vidéo dévoilée sur le net, le Touch ID peut également reconnaître... vos tétons.

C'est ce vendredi 20 septembre que la marque à la pomme a mis en vente ses nouveaux bébés : l'iPhone 5S et l'iPhone 5C. Et tandis que ces derniers connaissent déjà un véritable succès dans le monde, les "apple-addicts" ne cessent de découvrir de nouvelles fonctions et options toujours plus cool et inutiles les unes que les autres.

Une option digitale

Et parmi elles on peut retrouver... le Touch ID. Alors que cette nouveauté est la dernière fierté de la firme, permettant d'augmenter la sécurité des téléphones, elle est cependant au coeur de nombreuses polémiques et détournements.

Les seins au pouvoir

Comme on a pu le voir récemment, même les chats peuvent utiliser leurs pattes pour débloquer les smartphones. Et d'après la dernière trouvaille en date, c'est désormais nos tétons qui viennent de se découvrir un pouvoir de déverrouillage de téléphones. Ce n'est pas une blague, il vous suffit de poser le scanner sous votre poitrine pour l'utiliser.

Un test bien plus utile que celui de l'apesanteur mais qui n'est pas assez complet. Pourquoi ? Parce qu'on ne sait pas si une poitrine customisée au silicone est également compatible. Courage Mariah Carey, on pense à toi.

 

Apple
Apple TV+ : prix, séries disponibles... tout savoir sur la plateforme
Test des AirPods Pro : suppression du bruit, confort et qualité de son... Vos oreilles vont adorer
L'iPhone 11 fait rêver les internautes, mais les amuse aussi beaucoup : le best of des détournements
Apple TV+ : la plateforme a enfin une date de sortie... et fracasse les prix de Netflix !
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème