10 photos
Voir le diapo
C'est ce vendredi 20 septembre que les nouveaux jouets d'Apple, les iPhones 5S et 5C, débarquent dans tous les magasins. Et si ces derniers intriguent autant les fans de smartphones, c'est parce que le 5S sera équipé de la fonction Touch ID, censée renforcer la sécurité du téléphone. Et le plus étonnant, c'est que même les chats pourront s'en servir.

Ce n'est pas un secret, on sait tous que les chats finiront par dominer le monde d'ici quelques années. Et il faut croire qu'Apple est déjà prête à se soumettre, puisque la marque à la pomme a étrangement pensé à eux en confectionnant son tout nouveau téléphone.

Une nouvelle fonction

Pour ceux qui ne le savent pas, l'iPhone 5S sera équipé de Touch ID, un lecteur d'empreintes digitales. Cette fonction permettra ainsi au smartphone de reconnaître son propriétaire, évitant de se faire voler toutes ses données et d'oublier son mot de passe.

Les 5 chats ne sont pas oubliés

Et la bonne nouvelle c'est que Touch ID pourra enregistrer 5 empreintes digitales différentes, vous permettant de continuer à utiliser votre smartphone même si vous n'avez plus de mains (par contre il ne vous servira plus à rien). Toutefois l'information la plus étonnante ici, c'est que les chats pourront également faire partie de ces 5 empreintes.

Des empreintes uniques

Ce n'est pas une blague, comme le dévoile TechCrunch le roi des vidéos sur internet possède lui aussi des empreintes uniques. Une solution de rechange efficace pour les célibataires en manque d'amis, mais qui nous rappelle à quel point Apple s'est bien moquée de ses fans avec ce 5S. Un prix aussi élevé pour si peu de nouveauté, c'est finalement assez triste.

Apple
Avez-vous testé toutes les meilleures applis de 2020 selon Apple ?
Ce court métrage entièrement tourné à l'iPhone 12 Pro va vous donner envie de devenir cinéaste
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
Apple dévoile les AirPods Max, un casque audio incroyable
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment