Instagram : découvrez la nouvelle appli Boomerang
Avis aux accros à Instagram : ce jeudi 22 octobre 2015, le célèbre réseau social lance Boomerang, une nouvelle appli pour créer des vidéos délirantes. De quoi nous donner encore plus envie de dégainer nos smartphones à la moindre occasion !

Boomerang débarque sur Instagram

Bonne nouvelle pour les 400 millions d'utilisateurs d'Instagram. Ce jeudi 22 octobre 2015, le réseau social de Facebook a annoncé la sortie de Boomerang, une nouvelle application de vidéo pour "transformer les moments du quotidien en quelque chose d'amusant et d'inattendu". Le principe de Boomerang est simple : l'application prend des photos en rafale et les convertit en vidéo... qui va d'avant en arrière, comme un boomerang. De quoi faire de vos selfies des vidéos originales et de donner un effet délirant à vos photos.

>>> Snapchat : 7 astuces cachées de l'appli que vous ne connaissiez (peut-être) pas

On attend donc maintenant de découvrir la première vidéo Boomerang de Taylor Swift (aka star la plus suivie d'Instagram) ou encore celle de Kim Kardashian, la reine des selfies sexy. Ses poses sensuelles bientôt d'avant en arrière sur Instagram ?

Boomerang est disponible dès aujourd'hui pour iOS dans l'Apple App Store et pour Android dans la boutique Google Play.