Par Louise Wessbecher Journaliste
Taylor Swift, star la plus suivie sur Instagram devant Kim Kardashian et Beyoncé
2 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian n'aura pas gardé très longtemps sa couronne de personnalité la plus suivie sur Instagram. Après avoir volé le titre de Beyoncé à la fin de l'été, la femme de Kanye West est déjà dépassée. Découvrez qui est la nouvelle star la plus suivie sur Instagram...

Taylor Swift, star la plus populaire sur Instagram

Les aventures de Taylor Swift sur Instagram attirent les foules. Car oui, la jeune chanteuse de 25 ans vient de devenir la personne la plus suivie sur le réseau social, avec quelque 45,5 millions d'abonnés. Il faut dire que Taylor Swift maîtrise parfaitement la recette des posts à gros potentiels de likes : entre les photos de ses chats trop mignons, de son couple avec la superstar des DJ Calvin Harris ou de ses amis les stars, comment ne pas craquer ?

Kim Kardashian et Beyoncé dépassées

La chanteuse de Wildest Dreams vient donc de piquer la première place du podium à Kim Kardashian , qui n'affiche "que" 45,4 millions d'abonnés et arrive désormais 2e. Et oui Madame West, il faudra désormais trouver mieux que des photos de vous nue pour attirer les followers ! Beyoncé, qui avait démarré l'année 2015 avec le titre de star la plus suivie sur Instagram termine en 3e place avec 45 millions d'abonnés.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles