Un photographe rencontre son sosie dans un avion en Irlande
2 photos
Voir le diapo
Comme on pu l'apprendre dans How I Met Your Mother, on a tous un sosie dans le monde. Et c'est dans un avion que Neil Thomas Douglas, un photographe écossais, a rencontré le sien. De quoi nous offrir un selfie étonnant et défier les règles de la coïncidence.

Il rencontre son sosie dans un avion

Qui a dit que le monde était trop grand ? Certainement pas Neil Thomas Douglas, un photographe écossais. La raison ? Il s'est retrouvé nez-à-nez avec son sosie lors d'un vol entre l'Irlande et l'Angleterre sur la compagnie Ryanair ce jeudi 29 octobre. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors qu'il comptait se rendre à Galway en Irlande, son voisin de vol s'est tout simplement révélé être son incroyable double. Oui, que ce soit la coupe de cheveux, la peau rosée, la barbe, les sourcils, le sourire ou même les dents, cet étrange inconnu lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.

> Trop cute : des dessins d'enfants deviennent des peluches pour la bonne cause <

Les deux hommes victimes de drôles de coïncidences

Interrogé à ce sujet par ITV, Neil a ainsi dévoilé avec humour : "Quand je suis entré dans l'avion, il y avait déjà un homme à ma place. Et quand il a levé la tête, j'ai pensé : mais c'est moi. Nous avons bien rigolé. Tous les passagers autour de nous ont éclaté de rire. Nous avons pris un selfie, et puis voilà".

"Et puis voilà" ? Pas tout à fait, puisque les deux hommes se sont ensuite retrouvés dans le même hôtel à Galway, puis dans le même bar lors d'une soirée. Et si Gibbs de NCIS nous a toujours dit de "ne jamais croire aux coïncidences", une chose est sûre, ça nous a tout de même bien amusé à la rédac.

> Une policière américaine calme une ado... avec une battle de danse <