NCIS saison 12 : Mark Harmon (Gibbs) prêt à quitter la série ?
NCIS saison 12 : Mark Harmon (Gibbs) prêt à quitter la série ?
NCIS sans Gibbs, est-ce réellement imaginable ? Alors qu'M6 diffuse actuellement la saison 12 de la série, Mark Harmon est revenu sur les rumeurs de départ le concernant. Attention spoilers.

Si Gibbs voit régulièrement sa vie menacée dans NCIS et a même pris une retraite temporaire lors de la saison 4, il est toutefois difficile d'imaginer la série se poursuivre sans lui. Ainsi, quand des rumeurs de départ de Mark Harmon (son interprète) voient le jour, ce sont des millions de téléspectateurs qui tremblent à l'idée de voir partir l'un des personnages les plus emblématiques des séries policières des années 2000.

Gibbs ne va pas quitter le NCIS

Cependant, rassurez-vous, à en croire le comédien interrogé par Le Parisien, s'il commence à prendre de l'âge (64 ans), il ne compte pas pour autant quitter son rôle fétiche. Ainsi, s'il précise : "Je pense que n'importe quelle série peut survivre au départ de n'importe quel acteur", il confesse néanmoins : "J'ai un contrat et je l'honore. Les rumeurs qui circulent comme quoi je compte quitter NCIS ne viennent pas de moi. Tant que les histoires racontées me plaisent, je reste".

Un acteur sur le départ ?

Une déclaration qui devrait soulager de nombreuses personnes, même si la suite de son interview devrait rapidement leur faire craindre le pire... pour les autres membres de son équipe. Interrogé sur la possibilité de voir Tony, Abby ou même Ducky quitter le show, il a confessé : "Il a toujours été dans la formule de NCIS de faire partir des acteurs régulièrement et de les remplacer, c'est ce qui rend la série dynamique. Mais, en général, nous ne les tuons pas vraiment, ce qui permet éventuellement de les faire revenir plus tard. Cette saison ne fera pas exception".

> Game of Thrones saison 6 : le retour de la série repoussé de quelques mois ? <

NCIS - Saison 13
NCIS saison 13 : Cote de Pablo de retour pour le départ de Michael Weatherly ? Voici la réponse
NCIS saison 13 : un départ explosif et dangereux pour Tony ?
NCIS saison 13 : Michelle Obama rejoint le casting de la série
NCIS saison 13 : le retour de Ziva (presque) confirmé pour le départ de Tony
voir toutes les news de NCIS - Saison 13 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème