Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Inès (Koh Lanta 2020) de nouveau furieuse contre le gouvernement : l'infirmière veut sa prime
Après avoir dévoilé ses conditions de travail en tant qu'infirmière pendant le coronavirus, Inès a de nouveau fait savoir son mécontentement. L'aventurière que vous avez pu suivre dans Koh Lanta sur TF1 a en effet poussé un nouveau coup de gueule sur son compte Instagram.

"Comment être dégoûtée"

Inès, que vous avez découverte dans Koh Lanta 2020 sur TF1, est folle de rage. Infirmière de profession, elle n'a toujours reçu aucune prime de la part du gouvernement d'Emmanuel Macron. Pourtant, elle fait partie des nombreux soignants à avoir travaillé pendant la pandémie de Covid-19. Dans sa story Instagram, l'aventurière qui était dans le jeu animé par Denis Brogniart a ainsi lâché : "Comment être dégoûtée, écoeurée et après on vient me parler de la beauté du métier d'infirmier... Toujours pas de prime pour la Covid19".

Inès (Koh Lanta 2020) a poussé un nouveau coup de gueule
Inès (Koh Lanta 2020) a poussé un nouveau coup de gueule

"Elle est belle la France, très forte pour parler et pour prendre les gens pour des cons, on nous appellera pour la deuxième vague et on nous applaudira à 20h, avec des plateaux repas pour tout le personnel ça sera cool..." a-t-elle même ajouté. Inès aurait donc préféré être récompensée de ses efforts par de l'argent et pas seulement par des applaudissements et des plateaux repas.

Ce n'est pas son premier coup de gueule

En plein pendant la première vague de coronavirus, Inès avait déjà clashé le président de la république française. Sur son compte Instagram aussi, la candidate de Koh Lanta 2020 avait décidé de dire ce qu'elle pensait. Ce qu'elle ne supportait pas ? Qu'en plus de son travail difficile et épuisant, surtout lorsqu'il fallait sauver des vies face au virus, elle et ses collègues de l'hôpital n'avaient aucun équipement adapté. Du coup, ils risquaient encore plus d'être contaminés.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment