Indila, Brodinski, Mark Ronson et Bruno Mars, Dominik Nicolas, Maitre Gims et Shaniz dans le meilleur des clips de la semaine
Indila, Brodinski, Mark Ronson et Bruno Mars, Dominik Nicolas, Maitre Gims et Shaniz dans le meilleur des clips de la semaine
Comme chaque fin de semaine, l'heure est au best-of des clips. Ces jours-ci dans l'actualité musicale, il ne fallait surtout pas louper le clip 'Can't help myself' de Brodinski, nouvel extrait tant attendu de son premier album. Sans oublier le duo funky de Mark Ronson et Bruno Mars, le clip ambiance Noël d'Indila, Dominik Nicolas (Indochine) en solo ou encore Maitre Gims et Shaniz.

Indila - Love Story

Indila poursuit sa route en tête des charts. Depuis la sortie de son premier album "Mini World", elle enchaîne les tubes (Dernière Danse, Tourner dans le vide, S.O.S.) et les récompenses : déjà sacrée artiste française de l'année aux MTV EMA 2014 et en lice pour le même titre aux NMA 2015. Il y a quelques semaines, la chanteuse s'est envolée pour l'Islande pour le tournage du clip Love Story aux images digne d'un conte de Noël.

Indila - Love Story, le clip officiel extrait de l'album "Mini World"

Mark Ronson ft. Bruno Mars - Uptown Funk

Le clip Uptown Funk est l'une des vraies pépites de cette semaine. Le producteur et DJ Mark Ronson invite Bruno Mars pour un duo... et une plongée dans les années 90 ! Rien que pour la veste ce costard rose du chanteur de Gorilla et ses petits pas digne d'un candidat de Danse avec les stars, ce clip vaut le coup d'oeil.

Mark Ronson et Bruno Mars - Uptown funk, le clip officiel

Brodinski - Can't help myself

Son label Bromance rythme depuis plusieurs années les meilleurs teufs de France et d'ailleurs. Mais en 2015, le producteur et DJ Brodinski s'apprête (enfin) à sortir son premier album. Et le titre Can't help myself en est le tout premier extrait tant attendu. Sur un clip plutôt angoissant réalisé par Mégaforce, Brodinski alias Louis Brogé donne le ton de son opus alliant électro et hip-hop américain.

Brodinski - Can't help myself, le clip officiel du premier extrait de son album

Dominik Nicolas - Underground

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais sa voix ne vous laissera pas indifférent. Dominik Nicolas est le co-fondateur d'Indochine, à l'origine des mythiques L'Aventurier, Trois nuits par semaine... Parti du groupe en 1995, Dominik Nicolas revient aujourd'hui en solo mais toujours rock avec un album prévu pour 2015 et un premier extrait : Underground.

Dominik Nicolas - Underground, le clip officiel du co-fondateu d'Indochine

Shaniz ft. Maitre Gims - A contre sens

Grâce à son label Monstre Marin Corporation, Maitre Gims continue de mettre la lumière sur ses petits poulains. Après le groupe Marin Monster auquel appartient l'un de ses frères ou Amalya, l'ex candidate de The Voice, le leader de la Sexion d'Assaut donne un coup de pouce à Shaniz sur le duo A contre sens. Avant cela, cette jeune talent du r'n'b a notamment posé sa voix sur l'hymne de la Coupe d'Afrique des Nations.

Shaniz ft Maitre Gims - A contre sens, le clip officiel
Indila
Indila revient après 5 ans d'absence avec "Parle à ta tête" 🎶
"Parle à ta tête" : Indila enfin de retour avec un nouveau single !
Indila absente de la scène médiatique : "J'ai décidé de mettre le frein"
Indila, Brodinski, Bruno Mars... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Indila Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème