Incroyables Transformations : qui finance les tenues utilisées pour les relookings ?
Depuis le lancement d'Incroyables Transformations le lundi 1er avril 2019 sur M6, plusieurs candidats se sont fait relooker par Léa Djadja, Nicolas Waldorf, Frédéric Lange ou encore Charla Carter. Mais d'où viennent les vêtements que la styliste choisit ? Qui les paie ? Les candidats peuvent-ils les garder ? Charla Carter nous a répondu en interview pour Purebreak.

Depuis lundi 1er avril 2019, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver la nouvelle émission de relooking de la chaîne :Incroyables Transformations. Le principe : venir en aide à des personnes qui ont fait la démarche de signaler le look ou même l'absence de look de leurs proches. Après s'être entretenus avec eux, place à la transformation ! Si Nicolas Waldorf s'occupe de la coiffure, Léa Djadja du maquillage, Frédéric Lange de la médecine esthétique (si nécessaire), Carla Charter choisit quant à elle les tenues et les accessoires avec lesquels elle a décidé de relooker les candidat(e)s.

D'où viennent les tenues ?

Mais d'où viennent-elles ? Qui les a financé ? Peuvent-ils garder les vêtements ? La styliste nous a répondus dans une interview accordée à Purebreak. Celle qui travaille dans la mode en tant que rédactrice, journaliste et styliste de mode pour des magazines comme Vogue Australie, Madame Figaro et Gala nous a expliqué : "Nous avons des partenaires qui nous suivent, qui nous prêtent des garde-robes dans plusieurs tailles. J'ai un studio dans notre agence où j'ai quand même pas mal de vêtements dans lesquels je peux piocher et on commande online avec nos partenaires". Bien évidemment, les candidats peuvent repartir avec les tenues choisies par Charla...

Une interview à retrouver ci-dessus dans notre diaporama. Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème