Illan (Les Anges 12) déjà célibataire : il annonce sa rupture avec Marine
Illan (Les Anges 12) déjà célibataire : il annonce sa rupture avec Marine
C'est déjà fini entre Illan et Marine ! Deux mois seulement après avoir officialisé son couple avec l'influenceuse, l'ex-candidat des Anges 12 annonce leur rupture... et pour une fois, ce n'est pas à cause d'une infidélité. L'ancien meilleur pote de Sebydaddy a expliqué sur Instagram que la distance avait eu raison de leur relation.

On sait tous que la fidélité n'est pas la meilleure amie d'Illan. On l'a bien vu dans 10 couples parfaits 2, quand il est sorti avec Hilona et Celia en même temps, et dans Les Anges 12 quand il a trompé Yumee avec Chani, qui a balancé sur le comportement de Cloé Cooper : "Il m'a trompée. Il m'a menti et manipulée. Ce qu'il a fait, c'est impardonnable", a d'ailleurs confié l'ex-candidate de L'Île de la tentation en interview avec PRBK. Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Illan aurait aussi été infidèle à Léana lorsqu'ils étaient en couple.

Illan déjà séparé de Marine

Rassurez-vous, l'ex de Vanessa Lawrens ne trompe pas toutes ses copines. Ce n'est d'ailleurs pas pour cette raison que c'est terminé entre lui et Marine : "la seule et unique raisons, la distance. Pas la peine d'être méchant", a annoncé Illan dans sa story Instagram. Pour info, le gagnant de Moundir et les apprentis aventuriers 4 habite vers Lyon tandis que l'influenceuse vit à Paris. Leur couple n'aura donc tenu que deux mois, express.

Eh oui, c'est en avril dernier qu'Illan a officialisé sa relation, non pas pour le buzz, avec Marine : "On se connaissait de vue plus ou moins. On parlait de temps en temps, mais il n'y avait pas spécialement d'ambiguïté et après mon émission Insta, on s'est mis à parler et on s'est peut-être rendus compte de certaines choses (...) J'ai appris à connaître une fille géniale qui est là pour les bonnes raisons, sensible avec grand coeur et en plus très belle. A moi de faire les choses bien et de prouver aux personnes qui jugent qu'elles ont tort." La distance ne lui aura pas laissé le temps...

Illan (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Marine
Illan (Les Anges 12) annonce sa rupture avec Marine
Les Anges 12
Eddy (Les Anges 12) : "Sofiane n'assume pas du tout ce qu'il a fait pendant la nuit avec Rania"
Eddy (Les Anges 12) et Jaja agressés et volés : ils racontent tout et se disent "révoltés"
Yumee (Les Anges 12) réagit à l'infidélité d'Illan avec Chani : "J'ai été aveugle"
Rania (Les Anges 12) débarque dans l'aventure : "Je ne m'y attendais pas du tout" (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles