Ici tout commence : où voir l'épisode déprogrammé du 12 novembre 2020 en avance ?
Ici tout commence : où voir l'épisode déprogrammé du 12 novembre 2020 en avance ?
Pas d'épisode d'Ici tout commence ce jeudi 12 novembre 2020 sur TF1 ! Eh oui, pour laisser place à la conférence de presse du premier ministre, Jean Castex, pour faire un bilan sur le reconfinement suite à la pandémie de coronavirus, à 18h, la chaîne a dû déprogrammer l'inédit de sa nouvelle série quotidienne. Mais pas de panique puisque deux épisodes seront donc diffusés ce vendredi 13 novembre. En revanche, si vous avez la flemme d'attendre, vous avez toujours une solution pour les voir en avance.

Depuis le 28 octobre 2020, la France traverse son deuxième confinement en raison de la crise sanitaire, qui est de nouveau catastrophique depuis quelques temps. Où en sommes-nous 15 jours après ? Le coronavirus continue-t-il de se propager en masse ? Le premier ministre, Jean Castex, prendra la parole à 18h sur TF1 pour évaluer la situation suite au reconfinement et donner, peut-être, de nouvelles indications. Face à ce discours important, la chaîne a bien évidemment dû déprogrammer l'épisode d'Ici tout commence du 12 novembre.

L'épisode d'Ici tout commence dispo sur Salto !

La bonne nouvelle est que cet épisode sera diffusé à 18h05 ce vendredi 13 novembre, soit juste avant l'inédit du jour de la série dérivée de Demain nous appartient. Il faut donc encore attendre un peu avant d'en savoir plus sur la disparition de Noémie (Lucia Passiniti), le mensonge de Salomé (Aurélie Pons) - elle est enceinte de Maxime (Clément Remiens) et pas de son mari Louis (Fabien Wolfrom) ? - ou encore la réaction d'Anaïs (Julie Sassoust) face à l'infidélité d'Enzo (Azize Diabaté) avec Noémie.

En revanche, si vous n'avez pas envie de patienter jusqu'à demain, il vous reste une solution pour voir les deux épisodes d'Ici tout commence en avance. Laquelle ? Vous créer un compte sur Salto, la nouvelle plateforme imaginée par TF1, M6 et France Télévisions, si vous n'en avez pas déjà un bien évidemment. L'avantage de Salto est qu'elle diffuse les épisodes d'Ici tout commence, mais aussi de Demain nous appartient, Un si grand soleil et Plus belle la vie avec deux jours avance. Plus de problème de déprogrammation comme ça !

Ici tout commence
Catherine Davydzenka (Ici tout commence) victime d'un grave accident adolescente : elle raconte
Ici tout commence : Anaïs et Lisandro vont-ils se mettre en couple ? Julie Sassoust tease la suite
Ici tout commence : ces deux personnages ont failli être frères
Ici tout commence : Nicolas Anselmo se confie sur les scènes intimes entre Eliott et Greg
voir toutes les news de Ici tout commence Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment