Avant de commencer le tournage de The Vampire Diaries saison 5 cet été, Ian Somerhalder oublie les suceurs de sang dans un long-métrage de science-fiction. Le site Screen Daily rapporte en effet que l'ex de Nina Dobrev a été choisi pour donner la réplique au moins connu des trois frères Hemsworth (Luke) dans le film "The Anomaly".

Ian Somerhalder et Luke Hemsworth font équipe

Dans la famille Hemsworth, voici le grand frère. Bien moins connu que Chris - superstar grâce à Thor - et que l'ex (?) de Miley Cyrus, Liam - bientôt dans Hunger Games 2 - Luke, 33 ans, est lui aussi acteur. Et il tiendra le premier rôle de "The Anomaly", un thriller de science-fiction actuellement en tournage à New-York et à Londres, dans lequel jouera également Ian Somerhalder.

Pitch de ce long-métrage réalisé par Noel Clarke ? Un ancien soldat (Luke Hemsworth) se réveille à l'arrière d'un van aux côtés d'un petit garçon kidnappé. Il n'a que 9 minutes et 37 secondes de conscience pour comprendre comment et pourquoi il en est arrivé là.

Une pause avant TVD saison 5

Mais pas de panique. S'il profite de ses vacances pour tourner le long-métrage "Anomaly", Ian Somerhalder ne va pas abandonner le petit écran pour le cinéma. L'ex de Nina Dobrev sera bel et bien de retour dans la saison 5 de The Vampire Diaries. Une saison attendue sur la CW à la rentrée, et que Julie Plec annonce déjà comme pleine d'amour. Ca promet !

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles