Jennifer Lawrence est LA it-girl du moment à Hollywood. Alors forcément, tout le monde veut connaître les secrets de l'actrice d'Hunger Games, le nouveau carton du box-office. Heureusement pour nous la belle Jennifer, photographiée vendredi en train de faire ses courses à LA, joue le jeu et n'hésite pas à parler d'elle
Jennifer Lawrence est LA it-girl du moment à Hollywood. Alors forcément, tout le monde veut connaître les secrets de l'actrice d'Hunger Games, le nouveau carton du box-office qui éclipse Twilight 4. Heureusement pour nous la belle Jennifer, photographiée vendredi en train de faire ses courses à LA, joue le jeu et n'hésite pas à parler d'elle. Dernière révélation en date : sa meilleure amie n'est autre que... Zoe Kravitz, la fille de Lenny Kravitz avec qui Jennifer joue dans Hunger Games.

En plus d'être drôle, sympa et sexy, Jennifer Lawrence a des amis plutôt cools. Parmi eux, Zoe Kravitz qu'elle a rencontrée sur le tournage de X-Men : Le Commencement. Une amitié qui a eu quelques conséquences sur la relation de Jennifer avec son partenaire de Hunger Games. Dans une interview pour le show américain Good Morning America, la belle a ainsi expliqué à propos de Lenny Kravitz : "C'est le père de l'une de mes meilleures amies, donc il a toujours été 'M. Lenny Kravitz' pour moi. Mais j'ai dû changer quand on s'est retrouvé sur le tournage, car ça le faisait paraître vieux."

Jennifer, parfois plutôt coincée sur les tournages, a aussi confié au magazine américaine Us Weekly s'être bien marré avec sa pote Zoe dans les coulisses de la saga. "On allait dans la chambre d'hôtel de son père et on prenait des bonbons Gummi Bears et la chaîne HBO (...) On a accumulé beaucoup de frais. M. Kravitz nous a demandé 'Est-ce que vous avez commandé beaucoup de room service' ?" On notera que même en interview la bombe des tapis rouges continue d'appeler Lenny "M. Kravitz".

Mais malgré son statut de star et ses potes de luxe, Jennifer Lawrence garde les pieds sur terre. Vendredi, alors que tout le monde ou presque se rendait au ciné pour découvrir Hunger Games, l'actrice a été aperçue en tenue décontractée en train de faire des courses dans un supermarché de Los Angeles. Une vraie madame tout-le-monde Jennifer ? On y croirait presque.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles