Le film Hunger Games basé sur le livre éponyme arrive en salles ce mercredi 21 mars 2012 et s'il sera certainement un succès à la hauteur de Twilight, c'est grâce à sa belle brochette d'acteurs. Que ce soit Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson ou Liam Hemsworth, tous nous séduirons sans aucun doute sur grand écran. Et si
Le film Hunger Games basé sur le livre éponyme, arrive en salles ce mercredi 21 mars 2012 et s'il sera certainement un succès à la hauteur de Twilight. C'est grâce à sa belle brochette d'acteurs. Que ce soit Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson ou Liam Hemsworth, tous nous séduiront sans aucun doute sur grand écran. Et si on en croit l'interprète de Katniss, Josh Hutcherson qui joue Peeta, pourrait bien détrôner un autre beau-gosse du cinéma : Robert Pattinson !

Car oui, Jennifer Lawrence est certaine du sex-appeal de son partenaire. Alors qu'elle nous dévoilait être boudée par les fans qui lui préféraient Josh et Liam, Jennifer avoue qu'elle trouve Josh bien plus séduisant que le héros de Twilight.

Même si Josh semble plutôt sceptique (Robert Pattinson est britannique, dit-il), Jennifer Lawrence semble préférer ses racines du Sud et son accent très attirant selon elle. Elle n'est pas non plus très impartiale puisqu'elle et Josh viennent du même Etat des Etats-Unis, le Kentucky.

En tout cas, qu'on préfère Josh Hutcherson ou Robert Pattinson, il y a une grande différence entre eux. D'abord, Josh est plus jeune (il a 19 ans) et surtout, il est célibataire et romantique contrairement à Robert déjà casé avec Kristen Stewart et qui ne se souvient même pas de sa date d'anniversaire.

Et vous, vous êtes plutôt Josh Hutcherson ou Robert Pattinson ?
Hunger Games
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème