Hunger Games, c'est déjà un phénomène. A moins d'une semaine de la sortie française, les acteurs déchaînent les foules à chacune de leurs apparitions publiques. Que se soit à Paris, à Londres ou à travers les Etats-Unis, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth suscitent des réactions plus qu'étranges.
Hunger Games est déjà un phénomène ! A moins d'une semaine de la sortie française, les acteurs déchaînent les foules à chacune de leurs apparitions publiques. Que ce soit à Paris, à Londres ou à travers les Etats-Unis, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth suscitent des réactions plus qu'étranges.

Jennifer Lawrence : Josh et Liam lui piquent la vedette
Selon Jennifer, aucune de ces crises de folie des fans d'Hunger Games ne lui sont destinées. Car pour elle, ce sont Liam Hemsworth et Josh Hutcherson qui lui piquent sans cesse la vedette ! La belle blonde qui joue Katniss s'est confiée au site Collider.
Elle avoue : "Je me sens un peu comme Justin Timberlake. Mais ce n'est jamais pour moi. Je suis assise entre les deux garçons pendant les dédicaces. Liam est d'un côté et Josh de l'autre. Elles commencent avec Liam, il parle avec son accent australien et elles s'effondrent".
Et d'ajouter : "Ensuite, j'ai à peine le temps d'écrire mon nom et elles passent à Josh et lui disent qu'elles l'adorent. Et elles pleurent !". Celle qui avait du mal à se décider entre Gale et Peeta aurait-elle tendance à se sous-estimer ?

Liam Hemsworth : pas un sex-symbol ?
Si Jennifer Lawrence pense que ses co-stars valent mieux qu'elle, Liam Hemsworth ne se considère vraiment pas comme un sex-symbol. Le chéri de Miley Cyrus aurait-il lui aussi des problèmes d'estime de soi ?
Interrogé à ce sujet, Liam indique : "Je ne me considère pas du tout comme un sex-symbol. Je passe mes journées à me pincer. J'ai vraiment de la chance de faire partie de tout ça. [...] J'ai vraiment l'impression d'être sur des montagnes russes".

Josh Hutcherson et les panneaux délirants des fans
Pour Josh, c'est un peu la même impression. Celui qui joue le fils du boulanger, Peeta, dans le film et que l'on a découvert en pleine déclaration dans un extrait a eu quelques expériences déroutantes avec ses fans. Interrogé par MTV News, il a raconté quelques anecdotes croustillantes.
Il a confié : "On a vu des affiches de fans un peu folles. Du genre 'Est-ce que c'est un morceau de pain dans ta poche ou est-ce-que tu es simplement heureux de me voir ?'. C'est drôle. Très original. Il y en a aussi un qui disait : 'Je te ferais des choses inexprimables'. C'était intéressant ... et terrifiant !".

Il va falloir t'habituer Josh, la folie Hunger Games est loin d'être terminée ! Hunger Games arrive au cinéma le 21 mars 2012.
Hunger Games
Hunger Games : 6 secrets sur la saga avec Jennifer Lawrence
QUIZ Hunger Games : te souviens-tu vraiment du 1er film ?
Hunger Games : ces acteurs qui ont failli être au casting
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles