5 photos
Voir le diapo
Hunger Games 2 vient de trouver son nouveau réalisateur et les acteurs commencent à réagir. Alors que le premier film vient de chuter au box-office, l'acteur Josh Hutcherson a parlé de Francis Lawrence. Invité des GLAAD Media Awards, l'acteur qui joue le rôle de Peeta aux côtés de Jennifer Lawrence n'a que des choses p

Hunger Games 2 vient de trouver son nouveau réalisateur et les acteurs commencent à réagir. Alors que le premier film vient de chuter au box-office, Josh Hutcherson a parlé de Francis Lawrence. Invité des GLAAD Media Awards, l'acteur qui joue le rôle de Peeta aux côtés de Jennifer Lawrence n'a que des choses positives à dire.

Bien sûr, ce n'est pas sans un petit pincement au coeur qu'il va devoir dire adieu à Gary Ross. Ce dernier a jeté l'éponge pour Hunger Games 2, décidant de ne pas réaliser le second volet par manque de temps.

Interrogé lors de son passage sur le tapis rouge des GLAAD Media Awards, Josh Hutcherson avoue que Gary Ross lui manquera. Il a confié à Access Hollywood : "C'était mon pote sur le film. Je pense qu'il a apporté beaucoup au film".

Mais Josh n'est pas non plus contre le nouveau réalisateur, Francis Lawrence : "Il est fantastique. C'est un réalisateur très talentueux" a-t-il indiqué à Access Hollywood avant de préciser pour The Hollywood Reporter : "Je suis très excité de le rencontrer. Ca va être très amusant".

Quant au tournage d'Hunger Games 2, rien n'est encore officiel mais Josh Hutcherson confirme qu'il pourrait débuter dès le mois de septembre prochain. Et si Josh était présent aux GLAAD Media Awards, ce n'était pas vraiment par hasard.

L'acteur a reçu un prix spécial dont il est devenu le plus jeune détenteur. L'association Gay & Lesbian Alliance Against Defamation le récompensait en effet pour son investissement dans la campagne Straight but Not Narrow.

Josh Hutcherson est donc aussi canon que Robert Pattinson, célibataire et engagé ! Que demander de plus ?

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles