Un énième personnage vient d'être casté pour les films Hunger Games 3 et 4 attendus pour 2014 et 2015 au cinéma. Si nous retrouverons Jennifer Lawrence le 27 novembre prochain pour Hunger Games 2, l'actrice aura de nombreux nouveaux partenaires dans les suites qui seront prochainement en tournage. Attention, spoilers sur les films.

Pas un jour ne passe sans une annonce de casting pour Hunger Games 3 et 4, suites d'Hunger Games 2 : l'embrasement qui s'est dévoilé dans une bande-annonce. Après Julianne Moore, Lily Rabe ou Natalie Dormer, c'est une actrice récompensée de Broadway qui fera ses débuts sur grand-écran aux côtés de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson.

Le commandant Paylor casté

Dans Hunger Games 3, Katniss va partir en guerre contre le Capitole et rejoindre la Révolte menée par le District 13. C'est ainsi qu'elle croisera la route du commandant Paylor, un officier gradé des forces militaires de la rébellion qui aura un rôle déterminant dans le dernier film.

Un premier rôle au cinéma

Pour l'interpréter, c'est une novice du cinéma qui a été choisie. Patina Miller, 28 ans, rejoint la franchise et, si elle n'a jamais joué dans un film, l'actrice et chanteuse n'a pas à rougir de son parcours. Connue à Broadway, elle a reçu cette année un Tony Award (équivalent des Oscars pour le théâtre) pour son rôle dans la comédie musicale Pippin. Hunger Games 3 arrivera au cinéma en novembre 2014.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème