Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le comédien de 51 ans Hugh Laurie, connu pour son interprétation cynique dans la série Dr House veut changer de cap. Il veut devenir chanteur, rien que ça. Plus de précisions sur ce fan de blues sur Adobuzz Crédit : D.R. Hugh Laurie se fixe un nouveau défi: chanter. Il serait sur le

Le comédien de 51 ans Hugh Laurie, connu pour son interprétation cynique dans la série Dr House veut changer de cap. Il veut devenir chanteur, rien que ça. Plus de précisions sur ce fan de blues sur Adobuzz


Crédit : D.R.

Hugh Laurie se fixe un nouveau défi: chanter. Il serait sur le point d'enregistrer un album de blues. Joe Henry, artiste qui a déjà travaillé avec Madonna travaillera prochainement avec l'acteur, pianiste à ses heures perdues.

Hugh Laurie a confié ses motivations lors d'une conférence de presse: "Je suis particulièrement ravi de travailler avec Joe Henry, qui a produit certains de mes albums préférés de tous les temps et je ne peux plus attendre pour commencer. Je suis très excité par cette nouvelle opportunité. Je sais que l'histoire d'acteurs faisant la musique est à dents de scie, mais je promets que personne ne se blessera".

Il faut savoir que Hugh Laurie, fin pianiste, a déjà été invité par l'acteur et producteur fan de musique Greg Grunberg pour faire partie du groupe Band From TV, au clavier. Ce groupe compte, parmi ses membres, plusieurs acteurs de séries télévisées et est à vocation caritative.

Hugh Laurie
Dr House de retour à la télé... ou presque : Hugh Laurie retente une série médicale
Hugh Laurie : Dr House ? Un cauchemar pour l'acteur
Dr House saison 8 : de la blouse au blues, Hugh Laurie vous offre son nouveau single
Hugh Laurie et George Clooney : un futur duel chez Disney ?
voir toutes les news de Hugh Laurie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème