Greg Grunberg

La France a un incroyable talent : Valentin, un humoriste bègue, fait pleurer tout le monde
Le Match Ou Next de Dove Cameron pour Descendants 3.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro parents : leur fils Maylone quitte enfin l'hôpital !
Aya Nakamura vexée par la remarque de Vincent Cassel sur son nom ?
Biographie

Naissance : 11 Juillet 1966

Métier : Acteur

Age : 53 ans

Signe astrologique : Cancer

Pays : Etats-Unis

Greg Grunberg est un des acteurs de la série Heroes. Greg apparaît pour la première fois à l’écran en 1990 dans de petits rôles à la télé, dans Melrose Place, Alerte à Malibu ou encore Profiler.
 
Ami de J. J. Abrams depuis l’enfance, les deux hommes collaborent sur de multiples projets : de 1998 à 2002, il devient un personnage récurrent dans Felicity. Abrams lui offre le rôle de l’agent Weiss pendant cinq saisons d'Alias, mais aussi le rôle du pilote de l’avion qui s’écrase de Lost , et obtient également un rôle dans Mission Impossible 3, premier film du réalisateur de serie tele.

Outre sa participation aux nombreux projets de son ami, Greg Grunberg fait des apparitions dans L’homme sans ombre et dans Réactions en chaîne. C’est à la télévision qu’on le voit le plus souvent, dans NYPD Blue, Dead Zone, ou encore dans Dr House, l’acteur principal Hugh Laurie étant un de ses amis. Visage connu pour les habitués de séries télé, possédant un physique ordinaire qui lui permet de se glisser dans les rôles les plus communs, Greg Grunberg explose littéralement dans la série Heroes en 2006.

Il y interprète un policier qui se découvre le pouvoir de lire dans les pensées des gens qui l’entourent. On retrouve Greg Grunberg dans la série Heroes - Saison 2 et sur grand écran en détective pour le film Magic.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos